Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Marche sur la plage de Sauveterre

Le 7 juin en fin de journée au début de la marée descendante une marche d'une heure sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer était organisée par la piscine où je fais plusieurs fois par semaine du sport (aquafitness, aquabike et bodypalm). Il y avait beaucoup de participants (très peu d'hommes mais il y en a peu qui font du sport en piscine)

Marche sur la plage de Sauveterre
Marche sur la plage de Sauveterre
Marche sur la plage de Sauveterre

Et après l'effort le réconfort : l'apéritif sur la plage

Marche sur la plage de Sauveterre

Merci aux organisateurs. C'était très convivial.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 13/06/2017 19:35

Que c'est bien la balade pied nu sur le bord de mer

Quichottine 12/06/2017 22:28

Les photos le montrent.
Bravo à tous !
Bises et douce soirée.

covix 12/06/2017 20:04

Bonsoir,
Une belle activité, cela fait du bien.
Bonne soirée
Bises

colettedc 12/06/2017 05:45

Superbe activité, Martine ! Bon début de semaine ! Bisous♥

Claire-Cerise 11/06/2017 18:04

Coucou Martine ! J'aime bcp la photo 2, joli cadrage ! Fin mai, je me suis baignée !!! C'était bien la première fois que je me baignais si tôt !! .. Sympa ce genre de sortie. C'est bien de faire du sport pour garder la forme ! GBizhous Martine et JF !

Maria-Lina 11/06/2017 13:02

Bonjour Martine, oh wow, que du bonheur, une belle marche les petites pattes à l'eau, c'est super! Bise, bon dimanche tout en douceur!

jm:rober 11/06/2017 10:09

Bonjour Martine,
Voilà une marche excellente pour la santé , le long de la plage et les pieds dans le sable pour durcir la voute plantaire . Seul dommage comme souvent l'apéritif....après l'effort

Car l’alcool favorise la déshydratation et perturbe le stockage de glycogène (stock d’énergie pouvant être libérée rapidement sous forme de glucose) et ne favorise donc absolument pas la récupération.

Belles photos
Bonne journée de vote
amitiés

Martinep 85 11/06/2017 10:32

Une petite flute seulement cela n"a jamais fait de mal et s i on ne profite pas des petits plaisirs de la vie alors à quoi bon vivre.

ocgall 11/06/2017 08:29

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Belle balade à la fraîche ! … Peu d’hommes ! Tous usés ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

ZAZA 11/06/2017 08:14

Une marche qui devait être bien agréable Martine, les pieds dans l'eau, sur le sable, j'en rêve ! Bises et bon dimanche

danièle 11/06/2017 06:19

c'est une excellente idée cette marche avec le club piscine, de nouveaux liens se tissent , c'est sympa.
très belle journée, bises
danièle

jill bill 11/06/2017 04:35

Eh oui... il y a aussi carrément la marche dans l'eau de mer, jusqu'à la taille, déjà vu à la télé... bon dimanche la troupe, bises