Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée

Quelques photos de la côte de Jard sur Mer entre la Plage de la mine et la pointe du Payré. C'est pour moi la plus belle côte rocheuse de Vendée

La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
La côte de la pointe du Payré à Jard Sur Mer / Vendée
Cormoran

Cormoran

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 20/08/2017 09:47

Je ne sais pas si c'est la plus belle, mais en tout cas, tes photos sont superbes.

colettedc 18/08/2017 01:14

C'est vraiment magnifique Martine ! Bon vendredi ! Bisous♥

Cléo 17/08/2017 18:45

C'est bien beau en effet, avec plein de formes bizarres dans les rochers qui donnent un charme supplémentaire. Bises et bonne soirée !

covix 17/08/2017 18:44

Bonsoir,
C'est certain que l'endroit doit être agréable, je comprend le bonheur que tu y trouve.

Bises

Une fleur de Paris 17/08/2017 14:53

Bonjour Martine,
Que c'est beau, merci pour tes magnifiques clichés ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

LADY MARIANNE 17/08/2017 14:18

une belle petite grotte !! un endroit charmant !!
j'aimerais y aller me faire bronzer ??
bon aprem ! bisous-

jm:rober 17/08/2017 14:02

bonjour Martine,

Un petit coin de côte qui rappelle quelques souvenirs ....mais depuis la cote s'est bien érodée
Bonne fin de journée
amitiés

chatou11 17/08/2017 13:21

J'aime énormément la couleur de la roche, un magnifique décor et l'oiseau pose pour la postérité.
Merci Martine
bonne fin de semaine et bises audoises
chatou

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 17/08/2017 11:53

reposant.........
bien des choses Martine

manou 17/08/2017 11:26

C'est superbe ! Le cormoran est magnifique posé sur son rocher. J'aime cette alternance de crique, de rochers et de sable...Merveilleux ! Un grand merci.

Claudine/canelle 17/08/2017 10:10

Magnifique !!!!
Quel bel endroit ...
Bises

Roguidine 17/08/2017 10:04

Bonjour Martine,
Superbes photos, il doit y avoir du monde en ce moment,
Passe une bonne journée, bises

Ocgall Claude 17/08/2017 08:31

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Mais ! C’est l’arche d’Étretat qui s’est déplacée ! …
Belles photos ...
Invasion de cormorans en Loire ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Danièle C. 17/08/2017 07:46

Bonjour Martine,
Magnifique ! Que dire d'autre, j'aime beaucoup cette côte déchiquetée.
Belle journée.
Danièle.

jill bill 17/08/2017 04:49

Eh oui, ce n'est pas le genre de côte que j'ai au plat pays ! Merci Martine... bon jeudi, jill