Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos prises en Juin de kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Et un très beau cerf-volant : le Tché en l'air.... et à terre

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 10/09/2017 08:33

Tout est très beau... j'admire ces sportifs.
Magnifiques photos !
Bisous et douce journée Martine.

covix 09/09/2017 21:28

merci pour moment agréable entre Icare et Neptune.
Bises

DD 08/09/2017 18:10

C'est toujours un beau spectacle !
Merci à toi
Bises Martine, bon week-end

Une fleur de Paris 08/09/2017 17:35

Bonsoir Martine,
De bien beaux clichés ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Solange 08/09/2017 16:58

C'est beau à voir, ça demande de l'habileté.

colettedc 08/09/2017 16:43

Ils sont magnifiques à voir, dans ce beau ciel bleu, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

Noisette 08/09/2017 14:33

Bonjour Martine
Il faut beaucoup de vent et là je crois que c'était le cas
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous, bisous

danièle 08/09/2017 14:02

Je suis toujours impressionnée de les voir évoluer! c'est un très beau sport! et que d'effort pour les voiles!
bonne journée, bises
danièle

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 08/09/2017 13:26

j'arrive...attendez-moi.................

Maria-Lina 08/09/2017 12:35

Cool, que c'est beau à voir, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi dans la joie!

baroud27 08/09/2017 10:06

Bonjour
J'aime bien voir évoluer les adeptes de ce sport . Bon week end amitiés

LADY MARIANNE 08/09/2017 09:49

mon frère en fait--- il faut être sportif ! bravo !
bisous !

Roguidine 08/09/2017 09:24

Bonjour Martine,
Heureux ceux qui peuvent pratiquer ce genre de sport !
ce doit être passionnant
Bonne journée, bises

Ocgall 08/09/2017 09:12

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! Que j’aimerais essayer ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest de Maine & Loire

rozy 08/09/2017 08:35

Superbe ce nouveau sport !!! cela égaie le ciel !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

lyly 08/09/2017 07:04

J'admire toujours ces personnes qui a mes yeux prennent de gros risques fait j'admire tout de même et j'avoue je les envie d'oser le faire
bises
lyly