Feux d'artifice juillet août 17 aux Sables d'Olonne, Olonne, château d'Olonne et Vendée

Publié le par Martine MARTIN

Un feu d'artifice musical  Jacques Couturier sera tiré à Olonne sur Mer le Dimanche 9 juillet  pour clôlurer la soirée festive au Havre d'Olonne

Le Grand feu d'artifice de l'été aura lieu aux Sables d'olonne le Vendredi 14 juillet. Il sera tiré de la petite jetée et sera visible sur tout le remblai

Le 22 juillet pour clôturer la cavalcade castellonaise un feu d'artifice sera tiré au Château d'Olonne sur l'aire des vallées le Samedi 22 juillet 

Feux d'artifice juillet août 17 aux Sables d'Olonne, Olonne, château d'Olonne et Vendée

Ci-dessous vous trouverez en lien sur le site de Vendée Tourisme  les dates de tous les feux d'artifice de Juillet et août en Vendée

Commenter cet article

Hélène zamboni 08/06/2017 14:20

Je découvre ce blog qui est très complet!

Gérard 07/06/2017 22:39

beau mais cher !!

lemenuisiart 07/06/2017 20:54

Il est superbe ce feu

Une fleur de Paris 07/06/2017 20:52

Bonsoir Martine,
Je n'arrive pas à prendre en photo un feu d'artifice, franchement bravo !!
Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

colettedc 07/06/2017 20:39

Oh ! Il y en aura beaucoup !!! Super ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Nell 07/06/2017 19:26

J'aime beaucoup les feux d'artifice lorsqu'ils sont tirés près de l'eau. C'est toujours plus féérique. Belle soiré, Martine

LADY MARIANNE 07/06/2017 17:44

j'espère sans incidents-- ça me fait peur ces attentats-
je sais il ne faut pas reculer mais bon !
bisous- bonne fin de journée-
nous si on va à celui de Port la Nouvelle on se mettra loin---

covix 07/06/2017 17:23

Bonsoir,
Un programme qui fera des étincelles!
Bises

Quichottine 07/06/2017 11:06

Tu as toujours de magnifiques photos de ces festivités.
Bravo, Martine.
Bisous et douce journée.

jm:rober 07/06/2017 10:55

bonjour Martine,

Des dates et festivités à inscrire dans sa mémoire car un peu lointaine ou pour certains leur fin de vacances.....
bonne fin de journée....amitiés

mamykool 07/06/2017 09:53

Toujours beaux et festifs ces feux d'artifice, belle ambiance à venir, bon mercredi, bisous !

ocgall 07/06/2017 08:51

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
De beaux souvenirs ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

ZAZA 07/06/2017 07:18

Un vrai festival de pétards et de lumières pyrotechniques pour ce mois de juillet dans ton coin. Bises et bon mercredi

rozy 07/06/2017 06:53

Un beau spectacle à venir !!! bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 07/06/2017 05:22

Vous en aurez pour votre argent comme on dit ;-) bises

56M77 A L P 07/06/2017 05:21

Bonjour Martine

C'est avec un temps d'automne

qui a débuté avec un fort vent

qui a continué avec de la fraîcheur

et surtout avec des bonnes averses.

depuis le début de semaine .

J'arrive sur la pointe des pieds

pour ne point vous réveillez

et y déposer un petit peu de chaleur

et aussi pour vous souhaitez

ce qu'il y a de meilleur.

Passez une excellente

et belle journée de mercredi !

Amitiés ^*#*^ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton