Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Quelques photos de la soirée de fin d'année pour les adhérents dont je fais partie au Centre Aqualonne du Château d'Olonne. Chacun devait porter un détail choc.  Pour commencer jeux par équipes dans la piscine

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Pour terminer buffet et barbecue dans l'espace extérieur avec remise de cadeaux aux équipes gagnantes

Photos Martine Martin
Photos Martine MartinPhotos Martine Martin

Photos Martine Martin

Photo Aqualonne : je suis en bleu avec une couche sur la tête mon détail choc : la couche d'eau lone

Photo Aqualonne : je suis en bleu avec une couche sur la tête mon détail choc : la couche d'eau lone

sur la couche j'avais cousu l'étiquette ci-dessous en photo

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Merci aux organisateurs, nous avons passé une excellente soirée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 04/07/2017 19:11

Pas pour moi car je n'aime pas les piscines, mais ici l'ambiance est forte et bonne

Solange 04/07/2017 00:25

Belle ambiance de fête, belle activité.

Une fleur de Paris 03/07/2017 18:16

Bonsoir Martine,
Ah mais c'est super, un moment détente qui doit apporter beaucoup de bien ... Bonne soirée, bises, Véronique

colettedc 03/07/2017 17:27

Super ! Que de belles photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

manou 03/07/2017 14:13

Que du plaisir à partager à ce que je vois. C'est sympa ! Bises

LADY MARIANNE 03/07/2017 12:52

une belle soirée--- du sport, de la bonne bouffe ! des amis-
que du bonheur-
bizzzz

Maria-Lina 03/07/2017 12:29

Cool, que du bon temps, c'est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!

covix 03/07/2017 11:43

Bonjour,
Une soirée de fin d'année bien animée, cela fait du bien cette convivialité.
Bravo.
Bonne journée
Bises

ocgall 03/07/2017 10:06

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … 
Ma foi ! Cela a du être très joyeux semble-t-il ...
J'imagine ta grande dame ... en transe ! ...

Problème chez mon hébergeur … Galère WP terminée … les NL doivent fonctionner normalement !

Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Roguidine 03/07/2017 09:48

Bonjour Martine,
elle est très conviviale cette soirée, il y a du monde !!
et en effet pas facile à organiser !! bon résultat !
Passe une bonne journée, bises

lyly 03/07/2017 09:33

superbes photos
bises amicales
lyly

Quichottine 03/07/2017 09:29

C'est un beau reportage sur cette fête. Belle idée que cette couche d'eau-lonne.
Bisous et douce journée.

jm:rober 03/07/2017 09:04

Bonjour Martine,
Toujours sympa ses fins d'activités avec ce pot et repas....il façon de se quitter dans l'ambiance
Bonne fin de journée....amitiés.................Ps Absent des blogs sur quelques jours

Claudine/canelle 03/07/2017 08:52

Superbe ambiance , c'est bien tout ça , le sourire est bien là !!
Bises Martine

jill bill 03/07/2017 06:43

Je vois cela et sourire à la couche D'eau lone, à refaire donc ;-) bises