Arbres morts dans l'estuaire du Payre à Talmont Saint Hilaire

Publié le par Martine MARTIN

L'océan chaque année lors des tempêtes d'hiver rogne les dunes du Veillon dans l'estuaire du Payre ce qui est fatal à beaucoup d'arbres

Arbres morts dans l'estuaire du Payre à Talmont Saint Hilaire
Arbres morts dans l'estuaire du Payre à Talmont Saint Hilaire
Arbres morts dans l'estuaire du Payre à Talmont Saint Hilaire

Publié dans Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 16/08/2017 12:12

Coucou Martine. J'ai anticipé sur ton autorisation? J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Bises

Jeanne Fadosi 16/08/2017 12:13

mon doigt a dérapé. Il n'aurait pas du y avoir de point d'interrogation dans mon commentaire rebises

Jeanne Fadosi 16/08/2017 12:13

mon doigt a dérapé. Il n'aurait pas du y avoir de point d'interrogation dans mon commentaire rebises

Jeanne Fadosi 16/08/2017 12:13

mon doigt a dérapé. Il n'aurait pas du y avoir de point d'interrogation dans mon commentaire rebises

Jeanne Fadosi 15/08/2017 19:12

Pourrais-je t'emprunter l'une de ces photos pour illustrer une citation de Gisèle ? bises et belle soirée

renejeanine 12/08/2017 15:02

difficile pour un arbre de resister à ces mauvais traitements, ils sont victimes de l'avancée des eaux , on doit pouvoir en faire des sculptures mortes ! bonne fin de semaine, bisous

l'Univers d'Erika 12/08/2017 07:56

Sur la côte il y en a un peu partout... C'est triste !
De jolies photos les immortalises...
Bon week-end
Erika

Une fleur de Paris 11/08/2017 16:57

Bonsoir Martine,
originaux ces arbres morts, ils sont magnifiques !
Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

colettedc 11/08/2017 16:33

De magnifiques prises de vue, Martine, mais triste à voir, hein ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

covix 11/08/2017 16:06

Entre les attaques des océans et la canicule, les arbres ne sont pas à la fête.
Bises

LADY MARIANNE 11/08/2017 14:31

les pauvres ! des sortes d'épaves !!
bon aprem ! bisous-

chatou11 11/08/2017 12:10

Oh oui on voit que le sable est bien rongé et les arbres n'aiment pas le sel. Ils font seulement de belles sculptures et serviront pour d'autres insectes. Tes photos les immortalisent. Bonne fin de semaine Martine et bises audoises
chatou

Roguidine 11/08/2017 12:04

Bonjour Martine,
Vu cet arbre, j'aurais cru que la foudre était tombée dessus !
mais non, c'est la mer qui fait des siennes!
Bonne journée, bises

Noisette 11/08/2017 11:47

Bonjour Martine
Eh oui ces arbres n'aiment pas trop l'eau salé sans doute
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

jm:rober 11/08/2017 10:49

bonjour Martine,
Eh oui, la nature s'effrite avec les tempête Arbres , dunes etc ......la tristesse
Belles photos artistiques " leur seule sauvegarde ".......bon weekend.... amitiés

Claudine/canelle 11/08/2017 09:00

Attristant tout ça , mais tes photos leur donne une seconde vie bien méritée ..
Bises Martine

Ocgall Claude 11/08/2017 08:45

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Hé oui ! Mangés par l’océan ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Danièle C. 11/08/2017 08:44

Bonjour Martine,
Ce phénomène est malheureusement visible sur les plages victimes de l'érosion, j'ai vu la même chose dans la Baie d'Autre sur la côte d'Opale, c'est bien triste.
Bonne journée.
Danièle.

ZAZA 11/08/2017 08:31

Triste de voir la dune rongée ainsi ! Bises et bon vendredi Martine

jill bill 11/08/2017 07:57

Quelle fin pour eux mais les photos sont... artistiques, bises

lyly 11/08/2017 07:16

impressionnantes ces photos de ces arbres qui n'ont pas aimé les bains de mer.
bises amicales
lyly