Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée coeur / Paddle sur le lac du Tanchet

Vendée coeur / Paddle sur le lac du Tanchet

Organisée une année sur deux, le Vendée coeur est une épreuve sportive. Pendant 24 heures des équipes de 10 personnes maximum se relayent en paddle sur le lac du Tanchet aux Sables d'Olonne.

Cette année la course aura lieu les 17 et 18 juin.

Voir les informations complémentaires sur le Vendée Coeur dans le lien ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

56M77 A L P 03/06/2017 04:08

Bonjour Martine

Aujourd'hui samedi,

mon passage matinal

pour vous souhaitez

trois belles journées

pour ce week end a rallonge

de la fête de la pentecôte,

qu'il soit de détente, d'amour,

d'espoir et de beau temps

avec tout les ingrédients

que vous mettrez dedans.

Amitiés { * # * } Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

covix 02/06/2017 20:56

toutes les formes de sensibilisations sont bonnes à prendre.
Bises

Nell 02/06/2017 20:42

Bonjour l'équilibre et cela doit être plus facile sur un lac qu'en mer. Gros bisous et très agréable long week-end de Pentecôte.

Gérard 02/06/2017 19:50

je ne connaissais pas cette épreuve ...au profit des malades du cœur peut-être, d’où son nom ?

Une fleur de Paris 02/06/2017 17:23

Bonsoir Martine,
Voilà une belle épreuve et une jolie photo.
Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

mamykool 02/06/2017 11:45

Une belle et agréable épreuve, bon vendredi, bisous !

Noisette 02/06/2017 11:26

Bonjour Martine
Ça va être beau a voir mais j'espère qu'il va faire beau
Je te souhaite un bon wee-end et à dans 8 jours, bisous

DD 02/06/2017 09:50

On en voit de plus en plus .... sur un lac ça va encore mais en plein océan pas facile !
Bises Martine, bon week-end

Ionard 02/06/2017 08:39

faut avoir le bon équilibre!
Bises
Dany

Claire-Cerise 02/06/2017 07:37

Grand bonjour Martine et JF, du Finistère ce matin et sans doute du Morbihan ce soir, Le Baluchon ne tenant plus en place depuis qu'il fait beau ! Nous nous échappons dès que nos gardes auprès de nos petiots se terminent : 3 jours par semaine en ce moment + 1 nuit ou 2 parfois. De plus, avec la panne de mon ordi ces derniers temps, je n'étais plus connectée !! Je reviens avec plaisir sur ton blog, tjrs intéressant en informations de toutes sortes. Dommage qu'on n'habite pas du côté des Sables pour profiter de toutes ces manifestations qui animent ta région de prédilection ! Quant au Paddle, ça c'est un sport qui ne m'attire pas du tout. Sportivement déjà, parce qu'il est sûrement très dur au niveau musculaire et qu'il doit falloir un sacré équilibre pour se maintenir debout ! Mais esthétiquement aussi, parce que je ne trouve pas de plaisir à regarder cette discipline, contrairement à la planche à voile ou le Kitesurf ou même le canoë-kayak, par exemple ! Par contre, le peu de matériel en fait forcément un sport à la portée de tous et c'est sans doute grâce à cela qu'il a percé très vite. Merci en tout cas pour ton blog si varié et agréable à consulter ! GBizhous à vous deux !

danièle 02/06/2017 06:37

je ne suis pas certaine de tenir en équilibre sur ces engins!! bravo à tous , belle épreuve sportive.
très belle journée, bises
danièle

56M77 A L P 02/06/2017 05:22

Bonjour Martine

Cela change des autres sports

jeudi est derrière nous,

avec un beau soleil en prime.

Il a d'ailleurs peut-être contribué

à remettre le moral aux fans du soleil.

Aujourd'hui, normalement

belle journée météo annoncée.

Allez, dernier jour de la semaine,

courage ! Après c'est farniente.

Amitiés { * # * } Bisous


56MELDIX77

Le Briard Breton

jill bill 02/06/2017 04:51

Pas si évident de tenir debout sur cette planche en ramant, merci Martine, bises