Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe

Samedi soir a eu lieu la remise des trophées aux skippers du Vendée Globe. C'était la fête aux Sables d'Olonne : défilé de chars dont vous verrez les photos prochainement et grand feu d'artifice Couturier Splendide. Le plus beau que nous avons vu aux Sables d'Olonne. Les photos prises sans pied n'en rendent pas vraiment toute sa beauté

Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pierre 16/05/2017 13:06

Magnifique compilation !
Comme si nous y étions !

Quichottine 16/05/2017 09:25

J'imagine ce que ce devait être... tes photos nous y invitent bien joliment. :)
Merci, Martine.
Bises et douce journée.

Solange 15/05/2017 22:41

Un beau spectacle!

lemenuisiart 15/05/2017 21:09

Que ces photos sont belles

cheznous62 15/05/2017 20:30

Ces exploits valaient bien un tel spectacle : il était de toute beauté d'après tes photos Martine !
Merci de ce partage et belle semaine par chez toi !
Nicole

Cléo 15/05/2017 18:39

Wow! Ça semblait spectaculaire! Merci! Bises et bonne journée !

kprice 15/05/2017 18:20

C'était un peu un 14 juillet avant l'heure ! Il avait l'ait superbe ce feu d'artifice et c'était sans nul doute une belle mise en valeur des skippers.
Tes photos sont très bien, mais il est évident qu'elles ne peuvent jamais rendre l'émotion de ce genre de manifestation.
Bravo à tout le monde donc ! Bisous et bonne fin de journée.

Une fleur de Paris 15/05/2017 17:55

Bonsoir Martine,
Tu as de la chance, tu as eu un beau feu d'artifice toi, à Rambouillet il a été annulé ! Je trouve tes photos réussies, en plus c'est pas facile de prendre un feu d'artifice en photos, bravo !
Bonne soirée, bises, Véronique

Nell 15/05/2017 17:06

Un sacré feu d'artifice, ma chère Martine. Gros bisous et agréable fin d'après-midi

covix 15/05/2017 16:55

Bonjour,
Ils méritent bien ce trophée et de belles gerbes... dans le ciel.
Bonne soirée
Bises

Roguidine 15/05/2017 11:25

Bonjour Martine,
Un beau spectacle !! les skippers du Vendée Globe ont dû être ravis !!
une belle fête ! Bonne journée, bises

Noisette 15/05/2017 11:25

Bonjour Martine
Tu as dû passer un agréable moment
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mamykool 15/05/2017 10:52

Un jour de liesse pour remettre ces trophées avec un superbe feu d'artifice, bonne semaine, bisous !

LADY MARIANNE 15/05/2017 10:41

une remise de trophées dignement fêtée-
bisous- bon lundi-

rozy 15/05/2017 08:52

Magnifique ce feu d'artifice ! bonne journée Martine gros bisous Rozy

ocgall 15/05/2017 08:33

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Rapporté aussi par FR3, il semble bien que l’événement méritait le détour ...
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

jill bill 15/05/2017 07:47

Oh oui... cool, ce que j'aimerais voir c'est la news, chez les OB je n'ai pas tout... merci, bises

Martine 85 15/05/2017 12:34

Orange me mettait mes new's ob dans les spams et je n'arrivais pas à les retirer. Jevme suis abonnée avec une adresse email gmail.com et je les reçois.

ZAZA 15/05/2017 07:31

Coucou Martine. Magnifique ce feu d'artifice, de très belles photos, bravo ! Bises et bon début de semaine