Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Dessins sur la plage du Tanchet aux Sables d'Olonne

En ce bel après midi de mai, nous avons assisté à une séance de dessins de rosaces au rateau sur la plage du Tanchet (cliquez sur les photos pour les voir en grand format)

Dessins sur la plage du Tanchet aux Sables d'Olonne
Dessins sur la plage du Tanchet aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire-Cerise 24/07/2017 22:57

Coucou Martine, sympa ces dessins sur la plage. On a vu une fille faire ça sur une plage bretonne dernièrement. JF l'a prise en photo également. Il y a les sculptures et maintenant les dessins... au moins cela met de l'animation et c'est ni bruyant ni laid ! Merci et Gbizhous à vous deux !

colettedc 24/07/2017 19:50

Super !!! Bonne fin de ce lundi Martine ! Bisous♥

Gabray 31 24/07/2017 18:28

Ces dessins sur le sable sont toujours surprenant, et de les voir faire c'est sans aucun doute un vrai plaisir... Merci pour cet agréable partage. Toujours en déplacement entre Toulouse et Barcarès ... Je te souhaite de passer une bonne semaine... Cordiales amitiés & à +

Solange 24/07/2017 16:51

C'est du beau travail!

jm:rober 24/07/2017 16:38

Bonjour Martine,
Eh oui les artistes ne sont pas toujours ou l'on croit .....mais en vacances sur la plage
....bonne fin de journée....amitiés

Une fleur de Paris 24/07/2017 15:46

Bonjour Martine,
Un vrai artiste, pas facile sur le sable ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

Maria-Lina 24/07/2017 12:45

Coucou Martine, wow c'est superbe, tout beau et impressionnant!!! Bise, bon lundi tout en douceur!

Roguidine 24/07/2017 11:06

Bonjour Martine,
Une belle passion, la rosace est réussie
Bonne journée, bises

baroud27 24/07/2017 10:27

Bonjour
Bravo a cet homme,la prochaine marée effacera son oeuvre.. Bonne semaine

Noisette 24/07/2017 10:03

Bonjour Martine
C'est très joli il est doué ce monsieur
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 24/07/2017 09:59

Belle réussite en tout cas. :)
Bisous et douce journée.

Claudine/canelle 24/07/2017 09:45

Bravo a ce Monsieur
Le talent est partout ...
Bises Martine

mamykool 24/07/2017 09:35

Une belle activité c'est très joli, bonne semaine à toi, bisous !

Ionard 24/07/2017 09:16

C'est superbe! J'aime beaucoup
Bises
Dany

Danièle C. 24/07/2017 08:37

Bonjour Martine,
Il y a des artistes qui exercent leur art sur des supports surprenants, pourquoi pas !
Belle journée.
Danièke C.

rozy 24/07/2017 08:20

Une saine occupation !! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy