Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn

Publié le par Martine MARTIN

Comme promis dans mon premier article sur ce défilé de chars et après les photos du char Cap de Bonne espérance et du Cap Leuwin ci-dessous quelques photos du défilé du char "Cap Horn"

Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap HornDéfilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap HornDéfilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn

Commenter cet article

Loqman 03/06/2017 09:52

Que du beau monde, à ce que je vois.

jm:rober 29/05/2017 21:07

Bonsoir Martine,
Belle parade et surtout magnifique costume on se croirait au Brasil....
merci du partage photos
amitiés

Une fleur de Paris 29/05/2017 18:56

Bonsoir Martine,
C'était presque le Carnaval de Rio !! j'adore ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

Gérard 29/05/2017 17:49

de superbes portraits et je reconnais l'école de samba de Tours

colettedc 29/05/2017 16:42

Merci Martine, un défilé riche en couleurs ! Bonne semaine ! Bisous♥

Solange 29/05/2017 16:38

Un défilé très coloré!

DD 29/05/2017 13:29

Une bonne ambiance et de jolis sourires !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

Roguidine 29/05/2017 13:07

Bonjour Martine,
C'est bien beau tout ça !!!!
ils sont gâtés les skippers avec ces belles femmes !! lol
Bonne journée, bises

mamykool 29/05/2017 12:50

Un très joli défilé avec toutes ces couleurs c'est superbe, bonne semaine, bisous !

Claudine/canelle 29/05/2017 10:38

Hum..superbes tes photos !!!
Bonne journée Martine
Bises

ocgall 29/05/2017 10:23

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Fait trop froid ! Au Cap Horn elles ne sont pas habillées comme cela mais cela me rappelle le Brésil …
Joli reportage … je crois entendre la musique ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

les Caphys 29/05/2017 09:44

de l'ambiance, de l'ambiance. Tu seras dans notre revue de blogs de samedi prochain

Martine 85 29/05/2017 09:57

Merci beaucoup

danièle 29/05/2017 09:35

un très beau défilé.
bonne journée, bises
danièle

mariecey 29/05/2017 09:30

Il y a de l'ambiance - de très jolis costumes - bonne journée - bisous