Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers

Publié le par Martine MARTIN

Comme promis dans mon premier article sur ce défilé de chars et après les photos des chars Cap de Bonne espérance,  Leuwin et Horn ci-dessous quelques photos du camion rouge américain qui transportait sur une estrade les skippers venant de recevoir leur trophée

Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers
Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Camion américain et les skippers

Commenter cet article

lemenuisiart 02/06/2017 19:44

C'est un beau reportage

covix 01/06/2017 17:57

Un hommage bien sympathique et bien mérité.
Bises

Ionard 01/06/2017 16:27

Impressionnant avec un super beau camion!
Bises
Dany

renejeanine 31/05/2017 22:12

impressionnant camion americain, avec les skippers ! belle fête, bonne soiree bises

Solange 31/05/2017 15:18

Belle ambiance de fête.

Roguidine 31/05/2017 11:29

Bonjour Martine,
Une bonne ambiance sur ce camion !!
les skippers sont contents !
Bonne journée, bises

mamykool 31/05/2017 10:24

Superbe camion un bel hommage à ces valeureux skippers, bon mercredi, bisous !

Quichottine 31/05/2017 10:03

Très beau reportage, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée Martine.

ocgall 31/05/2017 09:47

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique camion événementiel !
Joli reportage sûrement très animé ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

Noisette 31/05/2017 09:16

Bonjour Martine
Ils en font bien pour ce Vendée globe
Je te souhaite une bonne journée, bisous

rozy 31/05/2017 07:33

Magnifique ce camion rouge !!! une belle ambiance festive !
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 31/05/2017 05:43

Ah le bahut américain, sur leurs routes il y en a ! A tout seigneur tout honneur... ,-) merci, bises