Vendée Air Show 2017 sur la baie des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Retenez bien la date ce sera le Samedi 17 juin 2017 de 15 h à 18H30 au dessus de la plage des Sables d'Olonne grand meeting aérien Vendée Air Show .

Au programme de ces 3H30 de spectacle :

Voltige aérienne en solo et en patrouille pour les 8 alpha jet de la  patrouille de France
 

Août 2013 la patrouille de France au dessus de la plage des Sables
Août 2013 la patrouille de France au dessus de la plage des Sables

Août 2013 la patrouille de France au dessus de la plage des Sables

démonstrations d’acrobaties aériennes de types Barn stormers

Parachutistes

Présentations de différents types d'avion modernes, militaires ou civils. de collection de la seconde guerre mondiale (Spitfire, Hawker, Seafury, etc.).

Compétition de voltige free style

Pour plus de renseignements voir le site du Vendée Air show

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

colettedc 04/05/2017 03:19

Ce sera spectaculaire !!! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 03/05/2017 21:37

A couper le souffle.

Une fleur de Paris 03/05/2017 17:30

Bonsoir Martine,
Ah dommage que se soit si loin, tant pis je verrais tes photos ! Bonne soirée, bises, Véronique

kprice 03/05/2017 15:43

... oupsss ... parti tout seul ... je disais (on va croiser les doigts !)

kprice 03/05/2017 15:42

Le spectacle risque d'être grandiose ... reste plus qu'à espérer que le beau temps soit de de la partie '(on c
Bisous

covix 03/05/2017 14:50

Un spectacle à ne pas rater.
Bises

Nell 03/05/2017 14:29

Oh! là!là! Faut pas avoir le mal de mer avec ta vidéo. Le spectacle va être magnifique!!!! Gros bisous, Martine.

chatou11 03/05/2017 12:35

Ca va être super!
bonne journée Martine et bises audoises
chatou

Claudine/canelle 03/05/2017 09:48

J'adoreeeeee
Mais bon je ne serais surement pas dans le coin...dommage !
Bises Martine

mamykool 03/05/2017 09:40

Ah la patrouille de France c'est un extraordinaire spectacle l'année dernière elle était à Haguenau c'était superbe, bon mercredi, bisous !

Noisette 03/05/2017 08:42

Bonjour Martine
Ca va être un beau spectacle je n'en doute pas, dommage ça fait un peu loin pour moi
Je te souhaite une bonne journée, bisous

rozy 03/05/2017 08:29

Ce doit être sympa... dommage que ce soit loin !!!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

ocgall 03/05/2017 08:03

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Toujours de belles prestations ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

danièle 03/05/2017 07:15

le spectacle va certainement être grandiose, mais c'est quand même un peu loin pour moi!!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 03/05/2017 07:09

Mission impossible pour moi, mais bon show à ceux qui iront ! Bises

56M77 A L P 03/05/2017 04:52

Bonjour Martine

Et bien oui, demain nous passons déjà

a la deuxième partie de la semaine.

En croisant les doigts pour que

le soleil soit de la partie

comme la journée d'hier.

pour ce jour que vos rêves

deviennent réalités!

Amitiés # *¤* # Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton