Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Saïmiri à tête noire du zoo des Sables d'Olonne

Comme il est mignon ce petit singe en totale liberté qui accueillait les visiteurs une fois la porte d'entrée du zoo franchie. C'est un Saïmiri à tête noire

Saïmiri à tête noire du zoo des Sables d'Olonne

Voir plus d'informations sur ce Saïmiri à tête noire ci-dessous sur le site du zoo des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 09/05/2017 11:53

C'est vrai qu'il est tout mimi. :)

colettedc 09/05/2017 03:41

Tout à fait mignon, en effet, il est, Martine ! Bon maitn de ce mardi ! Bisous♥

colettedc 09/05/2017 03:42

... lis : Bon matin ... bien entendu ...

kprice 08/05/2017 20:22

J'aime beaucoup les singes, et celui-ci est une vraie peluche qu'on a envie de cajoler.
Bonne soirée

covix 08/05/2017 18:50

Bonsoir,
Il est bien mignon, un bel accueil pour les visiteurs.
Bonne soirée
Bises

danièle 08/05/2017 14:35

c'est sympa d'être accueilli par un si beau petit singe, les enfants doivent être heurueux!
très belle journée, bises
danièle

Maria-Lina 08/05/2017 11:32

Bonjour Martine, qu'il est beau, tout mignon! Bisou, bon lundi tout en douceur!!!

écureuil bleu 08/05/2017 10:47

Bonjour Martine. Ce singe est très mignon. Bonne journée

Roguidine 08/05/2017 10:15

Bonjour Martine,
Oh ! j'adore, c'est trop mignon,
on aurait envie de le caresser !! il ne doit pas apprécier !
Bonne journée, bises

jm:rober 08/05/2017 09:59

bonjour Martine,
En voilà une bonne idée pour accueillir le visiteur.......
merci pour ce partage
amitiés

LADY MARIANNE 08/05/2017 09:07

totale liberté oui mais peut-être sous médocs pour rester tranquille--
il y a des revendications de la part des assocs --- ils en savent plus que nous-
comme affamer les dauphins avant le spectacle----
bisous- bonne journée-

Martine 85 08/05/2017 09:44

On ne peut pas dire cela du zoo des Sables qui est un écozoo et qui prend grand soin de ses animaux et veille particulièrement à leur bien être en captivité.

ocgall 08/05/2017 08:39

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
C’est “chez lui” il s’y trouve bien … il a l’air très calme ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

Claudine/canelle 08/05/2017 08:13

Une idée vraiment originale ..il est trop mignon!
Bonne journée Martine

ZAZA 08/05/2017 05:48

Ah, il a une bonne tête Martine. Merci pour le lien. Bises et bon début de semaine