Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos du littoral du château d'Olonne de l'Anse au moine au puits d'enfer en Avril

Anse au moine vue de la route littorale

Anse au moine vue de la route littorale

Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne

Publié dans Château d'Olonne

Commenter cet article

Cléo 12/05/2017 00:20

C'est beau ! Merci de ce partage ! Bises et bonne journée !

Une fleur de Paris 11/05/2017 19:53

Bonsoir Martine,
Un dépaysement total, c'est magnifique !
Bonne soirée, grosses bises, Véronique

covix 11/05/2017 19:33

C'est rafraichissant et iodé, les rouleaux attirent au jeu, mais il ne semble pas faaire très chaud!
Bises

Nell 11/05/2017 17:25

Je viens de recevoir un grand bol d'air pur grâce à toi. Ça fait du bien. Juste un saut de puce pour venir voir, de temps à autre, quelques amies. Gros bisous, Martine, et à bientôt.

Solange 11/05/2017 16:57

Belle promenade dans un beau décor.

colettedc 11/05/2017 16:38

Comme c'est BEAU Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥

LADY MARIANNE 11/05/2017 13:19

un bon bol d'aire pur !!
vite un café !! bises-

mamykool 11/05/2017 11:18

Une très jolie promenade printanière avec l'air marin à respirer à plein poumon c'est super, bonne journée bisous !

Roguidine 11/05/2017 10:41

Bonjour Martine,
Une belle balade en voiture ! lol
de jolis points de vue sur la mer, très beau avec ce temps !
Bonne journée, il pleut chez moi ! bises

Martine 85 11/05/2017 10:54

non c'était une promenade à pieds même si la première photo est trompeuse. C'est tout près de chez moi
!

Quichottine 11/05/2017 09:50

Toutes sont belles, mais je m'évaderais bien dans la seconde. :)
Bisous et douce journée Martine.

Ionard 11/05/2017 08:53

Joliecette côte sans oublier de lever la tête pour voir ces jolis nuages!
Bises
Dany

Ionard 11/05/2017 08:53

Joliecette côte sans oublier de lever la tête pour voir ces jolis nuages!
Bises
Dany

ZAZA 11/05/2017 08:16

Superbe balade, la côte est belle aussi par chez toi ! Bisous

ocgall 11/05/2017 08:14

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Toutes ces vues sont attirantes pour l’été qui arrive à grands pas ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

DD 11/05/2017 08:09

la Côte est très belle par là ...
Merci à toi pour ce rappel
Bises Martine, bonne journée

Martine 11/05/2017 07:30

Que de belles balades autour des Sables d'Olone.
Merci Martine
Bisous sous un ciel pluvieux

danièle 11/05/2017 06:53

La côte est vraiment superbe! merci pour tes clichés.
bonne journée, bises
danièle

rozy 11/05/2017 06:25

Merci pour ces beaux paysages iodés !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy

jill bill 11/05/2017 05:03

On prend un bon bol d'air marin ici, merci Martine, bises