Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont

Quelques photos aériennes prises pendant des grandes marées par Robert B. à deux jours d'intervalle (coefficient 105 le premier jour et 109 le second jour).

Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont
Photos aériennes d'une grande marée sur la plage du veillon à Talmont

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 02/05/2017 17:56

Fabuleux !

Martine 02/05/2017 08:14

C'est spectaculaire

Merci à ton ami Robert.
Bises
;)

colettedc 02/05/2017 03:46

C'est superbe ! Bon mardi Martine ! Bisous♥

jm:rober 01/05/2017 21:26

Bonsoir Martine,
merci pour ses dix photos aériennes de cette région ou il fera bon se faire bronzer bientôt
bonne soirée
Amitiés

covix 01/05/2017 20:57

Bonsoir,
La merveille de la nature vu d'en haut est un régal pour l'esprit.
Bonne soirée
Bises

Une fleur de Paris 01/05/2017 16:59

Bonsoir Martine,
C'est plus beau vu d'en haut que d'en bas ... Bonne soirée, bises, Véronique

Solange 01/05/2017 16:56

Toujours impressionnante la vue du haut des airs.

kprice 01/05/2017 15:35

Quelle est belle notre terre !
Merci à Robert B. pour toutes ces photos qui nous montre si bien ce qui nous entoure.
Bisous et bon après-midi.

Roguidine 01/05/2017 10:53

Bonjour Martine,
surprenante ces photos , beau spectacle !!!
Bon 1er mai, bises

Mireille.29 01/05/2017 10:32

Super photos aériennes.
.( les 2 premières ne font penser à un visage avec un béret.)..
Bon 1er mai Martine..Bises...

Alrisha/Monique 01/05/2017 10:26

Images très représentatives !
Bon 1er mai Martine ! Gros bisous !

Quichottine 01/05/2017 09:59

J'aime toujours autant avoir l'impression de voler. :)
Merci à Robert pour ses images et à toi pour le partage.
Gros bisous et douce journée.

mamykool 01/05/2017 09:31

Une gerbe de bonheur pour toi en ce 1er mai pluvieux, bisous !

Ionard 01/05/2017 08:28

De belles plages! surtout vues d'en haut!
Bises
Dany

ocgall 01/05/2017 08:16

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Immense plage pour l’été ! …
Que du bonheur ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
https://goo.gl/YDfyAY
Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

ZAZA 01/05/2017 08:09

Impressionnantes ces photos Martine, merci. Bisous