Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont

Robert B. a été marcher sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire , il nous ramène de bien jolies photos prises avec son cerf volant

Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 03/04/2017 20:36

C'est merveilleux

covix 02/04/2017 21:01

Bravo pour ce partage et la manipulation du cerf volant.
Des photos magnifiques.
Bises

Quichottine 02/04/2017 10:47

Une bonne idée que ce cerf volant.
Magnifiques images.
Bisous et douce journée.

lyly 02/04/2017 06:47

Des superbes vues
bises amicales
lyly

colettedc 01/04/2017 21:46

C'est super ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Ionard 01/04/2017 17:22

Impressionnant...... je cherchais désespéremment le poisson d'avril accroché au cerf-volant!
Bises
Dany

kprice 01/04/2017 14:52

Je suis impressionnée par les magnifiques vues prises de là-haut, mais également par la netteté des photos. Il a vraiment beaucoup de talent Robert B.
Bises et bon après-midi.

Nell 01/04/2017 14:15

C'est impressionnant et il doit y avoir des trous d'eau. Heureusement qu'il est bien équipé notre marcheur. C'est toujours très agréable de prendre de la hauteur avec toi...et lui. Gros bisous, ma douce, et merveilleux week-end

Roguidine 01/04/2017 13:23

Bonjour Martine
Ah , je connais Talmont mais pas dans ce contexte,
bien belles photos,
Passe une bonne journée, bises

Cléo 01/04/2017 13:22

Bonne idée ! Il ne fait que de belles photos. En tous les cas, il aime beaucoup faire voler des objets, pour notre plus grand plaisir! Merci à Robert... et à toi! Bises et bon week-end !

chatou11 01/04/2017 11:08

Bravo pour ces photos fabuleuses.. c'est vraiment impressionnant.
Bon weekend Martine. Bises audoises
chatou

renejeanine 01/04/2017 10:41

admiration sans bornes pour les photos et les techniques de Robert B, avec un cerf volant c'est extraordinaire, compliments à ce merveilleux photographe... bon weekend et grosses bises

mariecey 01/04/2017 09:53

Un endroit impressionnant encore plus lors des grandes marées
bonne journée
bisous

Danièle C. 01/04/2017 09:18

Bonjour Martine, c'est vraiment original cette façon de prendre des photos, elles sont très belles !
Bonne fin de semaine.
Danièle.

claudine 01/04/2017 08:59

Des photos très originales , merci pour ce partage
Bises

ZAZA 01/04/2017 08:06

Une autre façon de prendre des photos aériennes... Sympas ces photos Martine ! Bises et bon samedi

jill bill 01/04/2017 07:36

Caméra embarque sur cerf-volant, ah ah, le sable à marée basse comme peau de lézard, merci,bises

ocgall 01/04/2017 07:30

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Étonnantes vues ! … Et ce ne sont pas des poissons d’avril !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 01/04/2017 07:22

les photos sont superbes! la mer a laissé de belles empreintes.
très belle journée et bon mois d'avril,bises
danièle

rozy 01/04/2017 07:06

Est ce que ce n'est pas dangereux !! il me fait peur !!! de bien jolies photos en tout cas !
Bon samedi Martine gros bisous Rozy