La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de la grande plage des Sables d'Olonne prises par la mini caméra de Robert B. embarquée sur son cerf volant

La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant
La grande plage des Sables d'Olonne vue par un cerf volant

Commenter cet article

jm:rober 09/05/2017 21:55

bonsoir Martine,
Un lieu que je connais très bien ......mais vu du ciel cela fait un effet de perspective et de grandeur doublée
merci pour ce beau partage
bonne soirée
Amitiés

colettedc 09/05/2017 21:19

Tout à fait magnifique ! Bonne fin de ce jour, Martine ! Bisous♥

covix 09/05/2017 19:35

Bravo pour la prouesse et ces photos magnifiques.
Bonne soirée
Bises

renejeanine 09/05/2017 17:59

rremarquables ces photos prises d'un cerf volant, j'admire la technique, bonne semaine, bises

Une fleur de Paris 09/05/2017 15:55

Bonjour Martine,
C'est beau de là-haut !! Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

Roguidine 09/05/2017 13:43

Bonjour Martine,
Ouah ! de belles photos, ce doit être une caméra légère pour qu'elle puisse monter
voir ce beau ciel bleu !! et quel beau ciel bleu !! bises !!!
Bonne journée, bises

mamykool 09/05/2017 10:59

Superbe plage, les photos sont magnifiques , bon mardi, bisous !

Quichottine 09/05/2017 09:57

J'adore l'avant-dernière... On pourrait penser que la mer a fait pousser un arbre sur le sable... c'est magique !
Bisous et douce journée.

DD 09/05/2017 09:50

Je reconnais les lieux !
il doit passer des bons moments ton ami avec son cerf-volant
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

LADY MARIANNE 09/05/2017 09:39

une vue imprenable !! Bien joué !! Bisous du mardi-

ocgall 09/05/2017 08:23

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Quelle est belle cette plage … et bien entretenue ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

danièle 09/05/2017 07:08

elle est superbe cette plage! merci pour ces belles photos
bonne journée, bises
danièle

ZAZA 09/05/2017 06:51

De très belles photos Martine. Merci. Bisous

Danièle C. 09/05/2017 06:21

Bonjour Martine,
Te voilà de retour aux Sables, j'imagine que tu es heureuse de retrouver l'océan !
Je pars pour deux semaines à New-York aujourd'hui avec une de mes petites-filles (Eloïse 18 ans) j'aime beaucoup cette ville que je suis heureuse de lui faire découvrir !
Bonne journée.
Danièle.

rozy 09/05/2017 05:47

Bonjour Martine, je trouve que les ciels chargés ont beaucoup de charme !! quelles belles photos !
Bon début de semaine gros bisous Rozy

jill bill 09/05/2017 05:24

La vue est belle de là-haut, en restant au sol, nous petites fourmis, on a pas la même vision... merci encore, bises