"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de Robert B. prises avec une caméra embarquée sur son cerf volant volant au dessus de la plage avec ce jour là un vent turbulent.

il est autorisé d'utiliser un cerf-volant sur une plage, d'autant qu'il n'y a personne. Le cerf volant vole à moins de 50 m

 

 

"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant
"Kite Aerial Photography" : Le chenal du port des Sables vu par un cerf volant

Commenter cet article

Quichottine 01/05/2017 09:59

Robert a raison d'en profiter... ce sont des photos splendides. :)

covix 30/04/2017 21:54

Bonsoir,
toujours de belles prises aérienne, merci du partage.
Bonne soirée et 1er mai
Bises

colettedc 30/04/2017 19:47

Superbes, ses photos ! Bravo à lui ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Jeanne Fadosi 30/04/2017 18:10

toujours magnifique mais aujourd'"hui ce doit être la tempête d'ailleurs elle nous rattrape en ce moment

Nell 30/04/2017 18:09

J'adore la rondeur de l'horizon. Magiques photos. Gros bisous, ma chère Martine, et très agréable week-end

chatou11 30/04/2017 14:35

Coucou Martine, incroyable ces photos et on voit bien que la terre ronde. L'effet est incroyable.
Bon dimanche et bon 1er Mai
bises audoises
chatou

Une fleur de Paris 30/04/2017 14:15

Bonjour Martine,
De beaux clichés, j'adore ! Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

Maria-Lina 30/04/2017 12:59

Bonjour Martine, wow le rendu est superbe, de magnifiques photos! Bisou, bon dimanche dans la joie et la douceur!

ZAZA 30/04/2017 08:53

De très belles photos Martine.... Bises et bon dimanche

Ionard 30/04/2017 08:05

Ces photos sont toujours impressionnantes! J'aime beaucoup la première avec ce bout de couleur du cerf-volant!
Bises
Dany

Claudine/canelle 30/04/2017 07:59

Toujours aussi interessant de voir ces photos !!
Bises

danièle 30/04/2017 07:37

j'aime vraiment ces photos prises " d'en haut ", un grand merci!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 30/04/2017 04:20

La caméra a fait de son mieux, malgré le vent, merci à vous deux... bises, jill