Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

C'est toujours un plaisir d'aller rendre visite aux belles girafes de Kordofan du zoo des Sables d'Olonne. Nous avons voulu le partager avec vous en photos

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Elles sont familières et s'approchent aisément des visiteurs

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Elles semblent aimer se faire photographier

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Certaines nous font même de l'oeil

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Jolies crinières

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Honneur aux plus vieilles enfin celle ci-dessous le parait

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

et maintenant la plus jeune née le 5 février dernier. C'est le 7ème petit d'Angela âgée de 18 ans

Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne
Girafes de Kordofan du zoo des sables d'olonne

Pour en savoir plus sur ces girafes de Kordofan, voir ci-dessous en lien le site du zoo des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 10/05/2017 10:06

Elles sont rudement jolies... et c'est vrai qu'elles aiment la compagnie. :)

lemenuisiart 06/05/2017 20:43

Tu as en bien profité et bien moi aussi

colettedc 06/05/2017 19:37

Elles sont élégantes et si jolies ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

covix 06/05/2017 19:07

Bonsoir,
Un beau partage, et c'est vrai que les girafes ont toujours un grand succès.
Bonne soirée
Bises

marine D 06/05/2017 13:13

J'aime beaucoup les girafes, leur regard doux, leur fragilité malgré leur taille, quelle merveille de la nature !
Bon long WE Martine

chatou11 06/05/2017 12:20

Oh je suis fan des Girafes et j'adore tes photos rapprochées c'est très émouvant.
Bon week end et merci pour ce partage.
bises audoises
chatou

Maria-Lina 06/05/2017 12:18

Oh que j'aime les girafes, elles sont tellement belles, tes photos sont superbes! Bisou, que ta journée te soit belle et douce!

Ionard 06/05/2017 10:58

J'adore les girafes alors ce diaporama m'a fait très trait grand plaisir!
Gros bisous
Dany

LADY MARIANNE 06/05/2017 10:48

elles prennent la pose !! elles sont charmantes !!
merci pour le photorama ! big bisous-

Roguidine 06/05/2017 10:09

Bonjour Martine,
Superbes photos, on dirait qu'il y en a une qui te sourit ! lol !
Bonne journée, pluie chez moi avec orage !! grrr , bises

ZAZA 06/05/2017 09:53

De superbes photos Martine. La girafe m'a toujours fascinée. Merci de ce beau partage. Bises et bon samedi

Martine 06/05/2017 09:25

Bonjour Martine,

Des images dont je ne me lasse pas. Cela me fait penser à celui de La Palmyre.
Et puis
à la tv
nous suivons " une saison au zoo" depuis plusieurs années. Admirer de beaux animaux mais découvrir également le dessous avec ses joies et ses peines. Comment on soigne tous ces animaux si différents!
Bisous

ocgall 06/05/2017 07:27

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Curieux ! Et étrange animal ! …
Belle visite ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

Claudine/canelle 06/05/2017 07:21

Des animaux que j'aime particulièrement ...elegance et classe , plus la gentillesse qui ne gâche rien..
Bises Martine

jill bill 06/05/2017 07:15

Il est sur terre des animaux extraordinaires, la girafe en fait partie, merci Martine, bises

danièle 06/05/2017 06:33

c'est un animal vraiment très beau, merci pour ces très belles photos
bonne journée, bises
danièle

56MELDIX77 06/05/2017 04:53

Bonjour MARTINE

Dernier jour de semaine en ce samedi

avec un bon treize degrés des 4 heures 30.

J'espère que l'arrivée de ce week-end

vous sera profitable et que vous aussi,

vous pourrez lever le pied.

Je vous souhaite une belle journée,

remplie de soleil, en dehors et dans le cœur.

Beau et bon week-end a rallonge .

Amitiés _ *+* _ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton