Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

C'était Jeudi dernier 13 avril 2017, le soleil s'est couché à 20H52 dans un ciel orangé sans nuages : Magique

Retour de pêche au coucher du soleil

Retour de pêche au coucher du soleil

Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

lemenuisiart 17/04/2017 19:45

C'est fabuleux !
J'adore !

Quichottine 17/04/2017 10:32

C'est un magnifique coucher de soleil, Martine !
Merci pour le partage.
Gros bisous et douce journée.

covix 16/04/2017 21:24

Bonsoir,
Elles sont belles ces photos, bravo et merci du partage.
Bonne soirée pascale.
Bises

colettedc 16/04/2017 19:34

C'est superbe ! Bonne soirée de Pâques Martine ! Bisous♥

Martine 85 16/04/2017 18:51

test commentaire

Roguidine 16/04/2017 17:41

Bonjour Martine,

Il faut faire vite, le soeli est vite couché !!
superbes photos !!!
Bonne fin de journée, bises

Une fleur de Paris 16/04/2017 16:32

Bonsoir Martine,
Alors là je suis sur le cul ! quels beaux clichés, je suis admirative !! merci Martine ! Bonne fêtes de Pâques, grosses bises, Véronique

Cléo 16/04/2017 15:11

Wow! De toute beauté ! Magique est vraiment le mot approprié! Merci du partage ! Bon dimanche !

Claire-Cerise 16/04/2017 11:17

Tu étais heureusement là pour le prendre ce magnifique coucher ! C'est tjrs un plaisir pour l’œil et un moment de grâce pour l'âme ! Bravo pour ces clichés Martine et GBizhous à vous deux !

Bon Ap chez Mamounette 16/04/2017 10:10

Certaines je n'aime pas on dirait la fin du monde ! Celle que je préfère est le phare des barges où le soleil tire ses draps tout doucement dans l'eau. Un phénomène que j'admire.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques, bisous Martine

jm:rober 16/04/2017 09:39

bonjour Martine,

Magnifiques clichés sur ce coucher de soleil en suivant sa progression
bon dimanche de Pâques
amitiés

ZAZA 16/04/2017 08:58

Superbes couchers de soleil Martine. Les enfants sont repartis et je suis restée seule dans mon île où le soleil darde de tous ses feux ce matin, une très belle journée s'annonce et je vais pouvoir aller visiter et nourrir les cygne, colverts, poules d'eau, foulques, dans les prats au nord de l'île. Joyeuses Pâques. Bisous

Danièle C. 16/04/2017 08:52

Bonjour Martine,
Quelle beauté ce coucher de soleil, j'aime beaucoup les mouettes autour du bateau de pêche.
Félicitations.
Bon dimanche.
Danièle.

ocgall 16/04/2017 08:51

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques photos ...
Joyeuses fêtes ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

lyly 16/04/2017 08:36

magnifiques couleurs
bises amicales
lyly

danièle 16/04/2017 07:57

quelles merveilles! tes photos sont superbes!
bonne journée et très bonnes fêtes de Pâques
bises
danièle

jill bill 16/04/2017 07:47

Ah oui,orangé et pas que c'était à mettre sur pellicule, merci Martine, bises