Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Chien de buisson du zoo des Sables

Un groupe de chiens de buisson est arrivé en mai 2016 au zoo des Sables. Nous avons pu les observer lors de notre visite la semaine dernière au zoo.

Chien de buisson

Chien de buisson

Pour plus d'informations voir le lien ci-dessous avec le site du zoo des Sables d'Olonne  :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 20/04/2017 02:45

Je ne connaissais pas du tout ce chien. Il a une bouille sympathique avec son museau tout rond.
Bises

chatou11 18/04/2017 13:32

Coucou Martine, je ne connais pas du tout cet animal. Il est tout mignon. J'ai été voir la fiche et malheureusement l'homme encore est un horrible prédateur.
Merci pour ton partage j'ai appris quelque chose.
Bonne journée et bises tout plein
chatou

Roguidine 17/04/2017 23:04

Bonsoir Martine,
Oh, je n'aurais pas cru à un chien , mais à un ours !! lol
Ta garde est terminée ? l'école va reprendre demain!!!
Bonne fin de soirée, bises

covix 17/04/2017 20:10

Bonsoir,
Je découvre son existence. Un chien aquatique, il en faut. Merci de ec partage.
Bonne soirée
Bises

Une fleur de Paris 17/04/2017 18:00

Bonsoir Martine,
J'adore ce petit animal, ils ont une bonne bouille ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

Nell 17/04/2017 16:49

Ils ont, presque, des têtes d'ours ces chiens de buisson. Excellente journée à toi

colettedc 17/04/2017 16:24

Je découvre ce chien, Martine ! Bonne poursuite de ce lundi de Pâques ! Bisous♥

Cléo 17/04/2017 14:51

Moi non plus je ne les connais pas. Bel animal! Bises et bonne journée de congé!

mamykool 17/04/2017 11:54

Je ne connais pas ces chiens de buisson ils sont beaux, bon lundi de Pâques, bisous !

Amatxi 17/04/2017 11:09

Je te dis merci une deuxième fois aujourd'hui. Je viens d'apprendre quelque chose. Je ne connaissais pas du tout. Il a une belle tête et donne envie de le caresser.
Bisous

jm:rober 17/04/2017 10:45

Bonjour Martine,
Merci pour cette découverte ...on en apprend tout les jours
encore merci du partage
bon lundi de Pâques
amitiés

ZAZA 17/04/2017 10:00

Un animal que je découvre Martine. Bisous

Quichottine 17/04/2017 09:45

Je ne connaissais pas du tout.
Merci pour la découverte, Martine.
Bisous et douce journée.

DD 17/04/2017 09:02

Coucou, me revoilà !
Merci pour la découverte
Bises Martine, bonne journée

Ionard 17/04/2017 08:50

Je ne connaissais pas du tout!
Bises
Dany

lyly 17/04/2017 07:58

je ne savais pas qu'ils existaient, magnifiques bêtes
bises amicales
lyly