Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Chevaux au château

Quelques beaux chevaux dans un champ au château d'Olonne

Chevaux au château
Chevaux au château
Chevaux au château
Chevaux au château

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 10/05/2017 10:11

Tu as pris de belles photos... merci pour le partage, Martine.
Bises et douce journée.

colettedc 07/05/2017 19:56

Ils sont superbes, Martine ! J'♥ ! Bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥

covix 07/05/2017 19:31

Ils sont très beaux, j'aime bien les regarder, sans doute un souvenir d'enfance quand je chevauchais la jument quand elle rentrait à l'écurie.
Bises

chatou11 07/05/2017 15:03

Le cheval est vraiment un bel animal que j'adore. Merci Martine.
bises du dimanche

cheznous62 07/05/2017 14:55

J'aime beaucoup ta page, çà met beaucoup de douceur par ce temps encore tristounet et frisquet !!
Les animaux savent nous remonter le moral !
Bises et belle semaine par chez toi Martine !
Nicole

Maria-Lina 07/05/2017 12:28

Bonjour Martine, ils sont tellement beaux, j'adore les chevaux! Gros bisous, bon dimanche tout doux!

LADY MARIANNE 07/05/2017 11:19

ils sont superbes !! bien toilettés !! heureux !
bisous et bon dimanche-

Claire-Cerise 07/05/2017 11:11

Ce sont de belles rencontres en général et je trouve qu'il y a de plus en plus de chevaux dans les champs, presqu'autant que des vaches dans certaines régions. Bon dimanche à vous deux et GBizhous Martine.

Roguidine 07/05/2017 09:56

De beaux chevaux , j'en ai vu hier aussi,
j'avais du pain dur , ils sont arrivés en courant !lol
Bonne journée, bises

ocgall 07/05/2017 09:11

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Imposant de face mais ils sont beaux ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

lyly 07/05/2017 08:01

de bien belles photos
En ce moment je passerai de temps en temps beaucoup de peine chez moi, nous nous préparons a accompagné un de mes frères hélas ! pour un voyage sans retour et à soutenir un autre de mes frères avec ce crabe car nous devons être là pour lui.
Je n’abandonne pas le blog, mais mes articles seront plus espacés, selon que mon envie soit là ou pas.
Bises amicales.

Lyly

claudine/canelle 07/05/2017 07:57

Des animaux qui apaisent ..merci
Bonne journée Martine
Bises

danièle 07/05/2017 07:53

j'aime beaucoup, ils sont très beaux!
très belle journée, bises
danièle

jill bill 07/05/2017 07:07

Une vie paisible.... ;-) bon dimanche votant Martine, bises