Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Nouvel album de Claude et Marylou : ALTER EGO

CLAUDE ET MARYLOU VOUS INVITENT A VENIR FÊTER LA SORTIE

DE LEUR NOUVEL ALBUM « ALTER EGO »

En Vente dès le 10 Avril dans votre Magasin U

à son Concert Gratuit

Salle des Ribandeaux à Talmont St Hilaire

Samedi 22 Avril 2017 à partir de 20h30

Réservations conseillées auprès de l’Association Cantarès au 06.15.28.51.69

Nouvel album de Claude et Marylou : ALTER EGO

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 17/03/2017 13:33

A ne rater sous aucun prétexte
Après l'immense succès de leur chanson HYMNE du Vendée Globe qui est encore sous toutes les lèvres et qui a fait le tour du monde avec les skippers, profitez comme nous de les voir en concert et en plus GRATUIT
Nous les suivons depuis des années, et chaque fois, nous sommes bluffés par leur nouvelles chansons, nous avons hâtes de découvrir leur nouvel album que nous avons commandé avant sa sortie.
Des musiciens et des écrivains hors pair comme on aimerait entendre plus souvent sur les radios et sur les télés
Fans absolus de leur talent et de leur gentillesse
Faîtes circuler, ils le méritent !
Bonne journée à vous toutes et tous

colettedc 16/03/2017 20:38

Ce sera un bon divertisssement ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

covix 16/03/2017 20:33

Je ne pense pas y être! mais bon, la soirée sera belle il faut en profiter, j'aime bien cette ambiance.
Bonne soirée
Bises

Nell 16/03/2017 20:07

Un concert gratuit en plus!!! Ça va être la ruée. Dommage que ce soit si loin. Gros bisous, ma chère Martine et belle soirée

Elisabeth Thibaudeau 16/03/2017 19:40

Bonjour
Martine
Je confirme, il faut absolument aller les voir et en plus c'est en concert gratuit
C'est vraiment un évènement dans la région un conseil ..profitez en vous ne serez pas déçu
Pour une fois que nous avons la chance de posséder des talents quasiment international dans la région
Nous avons déjà réservé pour 8 personnes
Nous sommes fans absolus
Bonne soirée à tous

Une fleur de Paris 16/03/2017 09:45

Bonjour Martine,
Je ne connais pas; mais ils m'ont l'air bien sympathiques ! Bonne journée, bises, Véronique

lyly 16/03/2017 09:07

intéressant
bises amicales
lyly

Claudine/canelle 16/03/2017 08:34

Bonjour Martine
Que du plaisir à regarder ta video
Bises

Martine 16/03/2017 08:09

Bonjour Martine,

depuis hier, on dirait que ta newsletter a retrouvé le chemin de ma méssagerie. Que ça fait plaisir.

Bien sympa ce couple. On sent la passion qui les anime et leur enthousiasme est d'une grande fraîcheur. . Merci pour la vidéo
Bises
;)

DD 16/03/2017 07:37

"Romantiques et rebelles" ...
j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la vidéo, Merci !
Bonne réussite à eux, ils méritent d'être connus
Bises Martine, bonne journée

danièle 16/03/2017 06:49

ils ont un bel art de vivre, bravo et très bon concert à toi.
bonne journée, bises
danièle

rozy 16/03/2017 06:23

Un beau couple !! bonne journée Martine gros bisous Rozy