Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Mimosa vendéen château d'olonne

Le mimosa était beaucoup plus tardif cette année mais aussi beaucoup plus beau en Vendée.

Voici quelques photos du mimosa de notre jardin du château d'Olonne

Mimosa vendéen château d'olonne
Mimosa vendéen château d'olonne
Mimosa vendéen château d'olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 11/03/2017 10:21

Je t'envie... Tu as un magnifique bouquet sur ta table et un si bel arbre dans ton jardin !
Merci de nous l'offrir ainsi.
Bisous et douce journée.

Aimée 10/03/2017 20:32

To mimosas, je le sens jusqu'ici.
J'adore son parfum.
Bises

covix 10/03/2017 18:12

Cela doit bien embaumer l'atmosphère. J'aime ce bouquet, une toile à faire.
Bises

Solange 10/03/2017 15:48

Quel beau bouquet!

colettedc 10/03/2017 15:19

Magnifique ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥

Cléo 10/03/2017 13:54

C'est un bouquet magnifique! Bises et bonne journée !

jm:rober 10/03/2017 13:16

Bonjour Martine,
magnifique arbre ....son parfum doit si faire sentir .....
bon weekend
amitiés

Maria-Lina 10/03/2017 12:41

Wow, quelle merveille, j'adore!!! Bise, bon vendredi dans la joie!

Roguidiner 10/03/2017 12:37

Oh quel bel arbre, ça doit sentir bon dessous !!!
un joli bouquet, dommage ça ne tient pas longtemps ,
on m'avait dit de mettre de l'eau chaude dans le vase !! pfff
Bonne journée, bises

Martine 85 10/03/2017 14:04

Si avec de l'eau chaude changée chaque jour le mimosa frais coupé tient 3 jours

Noisette 10/03/2017 11:34

Bonjour Martine
Je ne vois pas tes photos j'ai relancé plusieurs fois elles ne s'affichent pas dommage
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

jackline 10/03/2017 11:02

Superbe mimosas, et ce parfum, j'adore....veinarde d'avoir pu en avoir un beau bouquet !! bises et bon week-end

LADY MARIANNE 10/03/2017 10:02

ha oui un énorme bouquet- ça sent bon !!
bisous du vendredi-

mamykool 10/03/2017 09:52

Il est superbe et que ça doit sentir bon ! bonne journée, bisous !

ocgall 10/03/2017 09:13

Bonjour d’Angers …
Oui ! C’est beau mais … je ne supporte pas l’odeur dans une maison ! C'est dommage ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

DD 10/03/2017 08:51

Ils ont été beaux cette année mais ils fanent déjà ...
Bonne journée Martine, Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 10/03/2017 08:29

simplement génial... !!!
premier bouquet à la naissance de.....

Une fleur de Paris 10/03/2017 08:21

Bonjour Martine,
Qu'il est beau ton mimosa, je n'en ai pas encore vu à Rambouillet, va falloir que je regarde demain. Passe une bonne journée, bises, Véronique

Claudine/canelle 10/03/2017 08:02

Le mimosa cette année a eu une floraison très importante ..le tien est magnifique !
Bises Martine

lyly 10/03/2017 07:20

Il nous manque le parfum , magnifique bouquet.
Copier/coller : du retard dans mes visites, je faisais partie d’une association, le président a démissionné, personne ne voulant prendre la place, cette association aurait été dissoute, donc j’ai réfléchi et je me suis lancé, me voilà présidente, alors le temps que je prenne mes marques. j’ai perdu un peu de temps et comme chacun le sait le temps perdu ne se rattrape pas, alors inutile de courir, je reviens doucement sur le blog
Bises amicales
Lyly

rozy 10/03/2017 06:59

Magnifique ce mimosa ! on en prend plein les narines et les yeux !
Bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy

danièle 10/03/2017 06:18

j'aime aussi cette petite fleur si délicate, et puis une couleur tonique!!!
très belle journée, bises
danièle

jill bill 10/03/2017 05:24

Arbre remarquable et remarqué... je suis obligée pour ma part d'en acheté, j'ai pas au jardin, bon vendredi, bises

kprice 10/03/2017 04:35

Il est superbe ton mimosa, et en plus de te donner un arbre superbement fleuri, il t'offre un bouquet magnifique !
Une fleur au parfum tellement caractéristique ... j'aime beaucoup !
Merci pour ce lumineux partage ...
Bisous ...