Lézard aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

C'était fin mars devant le bar du café côte ouest de l'hôtel Mercure, un joli petit lézard se dorait au soleil

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Gabray 31 02/05/2017 18:50

Excuse moi mais je n'ai pas toujours mis un petit mot sur chacun de tes articles, ces temps ci je suis trop débordé par de multiples tâches ... J'ai pris beaucoup de plaisir à consulter des beaux articles. Cordiales amitiés & à +

Quichottine 28/04/2017 10:07

Belle image, Martine. Le soleil fait toujours du bien, pas seulement aux lézards. :)
Bisous et douce journée.

lyly 28/04/2017 08:14

belle photo
bises amicales
lyly

jm:rober 27/04/2017 18:38

Bonsoir Martine,
Eh oui....ils sont de sortis , je l'ai trouve autour de la maison
Bonne soirée
amitiés

56M77 A L P 27/04/2017 04:05

Bonjour  Martine
Comment allez-vous
en cette nouvelle journée?
J'ai l'impression qu'hier
nous étions à peine lundi!
Le temps ne s'arrête jamais...
alors, profitons sans perdre une minute
Je vous souhaite un très bon jeudi.
Qu'il vous soit agréable!!!
Amitiés {*-* } Bisous
56MELDIX77   
le Briard Breton

Martine 27/04/2017 01:41

Bonjour Martine,

Jolie photo.
Il y a beaucoup de lézards dans mon jardin. Et ce sont de sacrés alliés pour le jardinier. Ils font un de ces nettoyage! Quels chasseurs!
Bisous
;)

Ionard 27/04/2017 00:57

Et en entier! je course mes chats qui les attrappent; les pauvres repartent souvent sans queue!
Bonne nuit
Dany

colettedc 26/04/2017 21:23

Il est photogénique, en plus, hein Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

covix 26/04/2017 19:59

Une excellente idée pour sortir. sympa la photo.
Bonne soirée
Bises

Gérard 26/04/2017 18:57

il devait faire beau et chaud fin mars ...les lézards aiment çà.

ocgall 26/04/2017 17:36

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Ah ! Si Minette passait par là ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

Nell 26/04/2017 12:58

Un est vraiment bien gras, ton lézard. Cela prouve que les températures remontent. Quoi que pas depuis quelques jours...Gros bisous, ma chère Martine, et belle journée

mamykool 26/04/2017 12:48

Il est photogénique ce charmant petit lézard , bisous du jour !

Noisette 26/04/2017 10:09

Bonjour Martine
Eh oui ça y est il sont de sortie les lézards pour se dorer au soleil
Je te souhaite une bonne journée, bisous

renejeanine 26/04/2017 09:50

gentil petit lezard, ils ne vivent pas vieux chez moi, mon chat leur fait une chasse effrénée , heureux quand ils ne perdent que leur queue ! et en plus il est fier de mes apporter !, bonne semaine chere Martine, bisous

Danièle C. 26/04/2017 08:27

Bonjour Martine, le soleil est là ce matin mais accompagné d'une basse température !! Bonne journée. Danièle.

Claudine/canelle 26/04/2017 08:22

Bonjour Martine
Je les adore ces lezards de jardin !
Bises

ZAZA 26/04/2017 08:16

Lézard au soleil .... ! Il est très beau. Bises et bon mercredi

danièle 26/04/2017 07:02

ils savent bien quand sortir!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 26/04/2017 05:36

Animal à sang froid soleil bienvenu ;-) merci Martine, bises