Dimanche printanier dans la baie des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Dimanche dernier, il faisait beau et chaud 19° et nous avons fait une belle promenade du château d'olonne jusqu'au Atlantes aux Sables d'Olonne

Vue depuis la terrasse Côte Ouest de l'hôtel Mercure

Vue depuis la terrasse Côte Ouest de l'hôtel Mercure

Dimanche printanier dans la baie des Sables d'Olonne
Dimanche printanier dans la baie des Sables d'Olonne

Il y avait du vent et beaucoup de cerfs volants étaient sortis

Dimanche printanier dans la baie des Sables d'Olonne

Beaucoup de monde sur le remblai pour admirer les artistes du sable sur la grande plage des Sables d'Olonne

Dimanche printanier dans la baie des Sables d'Olonne

Nous verrons leur oeuvre de plus près prochainement

Mouettes et flamands roses du zoo des Sables

Mouettes et flamands roses du zoo des Sables

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Quichottine 02/04/2017 10:48

Ici aussi il fait beau... ce dimanche. :)
Merci pour cette promenade partagée.
Bisous et douce journée.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 31/03/2017 12:30

et belles photos...merci Martine

lyly 31/03/2017 09:11

Une belle balade une comme j'aime
bises amicales
lyly

Bon Ap chez Mamounette 30/03/2017 10:46

C'est tellement agréable quand il fait doux, enfin voire chaud même ici à Saint Malo ! La nature reprend le dessus mais les pieds dans l'eau malgré les 21° d'hier on va attendre un peu ! Ca fait un bout de ton quartier aux atlantes dis donc ! Tu fais de la rando ? Bisous Martine

mamykool 30/03/2017 10:38

Superbe c'est les vacances chez toi, dommage que tu n'ai pas vu mon poème, je te le mets ici tu n'auras qu'à l'effacer après l'avoir lu, bon jeudi bisous !

La maison !



Dans l'harmonie de la campagne environnante,

Où, les étendues jaunes des champs de colza en fleurs

Se mariaient si bien avec le vert des prés,

La maison, avec son potager où bourdonnaient les abeilles

Autour des touffes de ciboulette en fleurs,

Charmait cette nature calme et reposante.

Derrière une haie vive, s'étendait

Un vaste paysage de lacs et de prairies,

Plus bas, étaient plantés quelques bosquets

Ici ou là, jusqu’à la lisière de la forêt.

Une maison du bonheur, on se serait cru...

Chez Blanche Neige !



Michelle

Martine 85 30/03/2017 14:48

Oh non je ne l'effacerai pas, il est tellement beau je le laisse. Bisous

56M77 A L P 30/03/2017 05:13

Bonjour MARTINE

Le printemps est sur le bon chemin

Pour une mauvaise journée

annoncée hier, un super soleil

24°a l'ombre 35° en plein cagnat

alors si aujourd'hui c'est le summum

il va falloir fermer les persiennes.

Mais faut il croire

les prévisions de la météo

de toute façon belle et bonne

journée de jeudi

Amitiés *^-^* Bisous

56MELDIX77

Le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

colettedc 30/03/2017 04:48

Que de belles photos Martine ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

Une fleur de Paris 30/03/2017 03:04

Bonjour Martine,
Tu me donnes des envies de vacances ! Bonne journée, bises, Véronique

jm:rober 29/03/2017 21:19

bonsoir Martine ,
Eh oui le soleil la mer ... la plus belle plage d'Europe, une baie orientée plein sud et 3 km de sable fin ! quoi de mieux.............bonne soirée......amitiés

Gérard 29/03/2017 19:55

Bien le gros papillon dans le ciel bleu

Gérard 29/03/2017 19:54

bien le gros pa

covix 29/03/2017 18:47

Bonsoir,
Il faut profiter de ces moments là, dimanche c'était mitigé, surtout un vent froid. Depuis c'est le grand bleu.
J'imagine les belles sculptures de sable.
Bonne soirée
Bises

Aimée 29/03/2017 17:42

De très belles photos Martine.
Un grand plaisir que celui de te suivre dans tes promenades.
Bisous et bonne fin d'après-midi

Solange 29/03/2017 15:42

Quel beau bleu dans tes photos, belle promenade.

Quichottine 29/03/2017 12:22

Ce sont de magnifiques images... C'est un vrai plaisir que de te suivre lors de tes promenades.
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

chatou11 29/03/2017 12:14

Merci pour cette jolie balade Martine. Je te souhaite une belle journée. Bises audoises
chatou

Cléo 29/03/2017 11:59

Quel bel endroit pour se balader les pieds dans le sable! J'ai hâte de voir les oeuvres des artistes! Le cerf-volant est joli : ils sont de plus en plus beaux! Quels beaux oiseaux sur ta dernière photo! Bises et bonne journée !

Gabray 31 29/03/2017 11:13

Je voyage et je découvre avec tes belles photos : j'adore cet article . Cordiales amitiés & à +

Amatxi 29/03/2017 10:53

Ce sont de très belles photos. Et quand le soleil est de la partie, c'est encore mieux.
Bisous et bonne journée

Claudine /canelle 29/03/2017 10:50

Il fallait en profiter il faisait si beau !!
Bises Martine

ZAZA 29/03/2017 10:00

Coucou Martine, De très belles photos et du monde sur la plage.... C'est chouette ! Bises et bon mercredi

Roguidine 29/03/2017 09:47

Bonjour Martine,
Avec un ciel comme celui ci, il fait bon se promener,
Ah oui, les artistes du sable, j'aime bien les regarder faire !!!
j'attends tes photos !! lol
Bonne journée, bises

Noisette 29/03/2017 09:35

Bonjour Martine
Et oui le beau temps fait sortir les gens ça se comprend
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mariecey 29/03/2017 09:29

Un peu d'air marin et de soleil... çà fait du bien - de jolies photos, un plaisir pour les yeux - bonne journée - bisous

Danièle C. 29/03/2017 08:23

Bonjour Martine, merci pour ces belles images maritimes qui me font bien rêver !
Bonne journée.
Danièle.

Martine 29/03/2017 08:08

Bonjour Martine,

Que de belles choses à voir aux Sables. On ne doit jamais s'ennuyer...
Bises

ocgall 29/03/2017 07:38

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Ça donne envie ... toutes ces belles photos ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 29/03/2017 06:50

une belle journée printanière, la mer et le soleil, chic !! j'adore
bonne journée, bises
danièle

rozy 29/03/2017 06:19

Quel beau paysage printanier, on sent le printanier ! les mouettes et flamamts roses ont l'air de s'y plaire !
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 29/03/2017 04:45

Du bleu sur bleu et les gens revivent... merci Martine, bises