Dans le marais d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Pour vous chers lecteurs deux photos prises lors d'une promenade dans le marais d'Olonne

Dans le marais d'Olonne
Dans le marais d'Olonne

Publié dans Olonne

Commenter cet article

Elisabeth 22/06/2017 10:51

J'aime cette région où je ne suis allée que récemment. Il faudrait que j'y retourne car les paysages de bord de mer sont très beaux. (je suis passée par le blog de Ecureuil). Bonne journée.

Danièle C. 21/06/2017 07:51

Bonjour Martine,
Me voici de nouveau de retour, j'ai eu de gros problèmes de virus sur mon ordi, cela semble résolu.
Très belle photos, merci.
Amitiés.
Danièle.

Eglantine 19/06/2017 13:12

Je viens aussi de chez Brigitte !Quelle belle région que j'aimerais tant découvrir !

Livia 19/06/2017 11:05

Bonjour Martine,
Je viens de chez Brigitte, qui nous invitait à voir des blogs de sa communauté (j'en ai fais partie quand j'étais sur OB), j'aime beaucoup les marais d'Olonne, un joli paysage verdoyant, j'y suis venue pas mal de fois de Nantes, car nous avions des parents qui y résidaient.
Belle journée

manou 19/06/2017 08:23

Je viens de chez Brigitte (Ecureuil bleue). Elle t'a mise à l'honneur et c'est vrai que, bien que je fasse partie de sa communauté "Embellissons-nous la vie" je n'étais pas encore venue jusque chez toi. Ces photos me ramènent des années en arrière car je suis venues plusieurs fois dans ta région, quand j'étais enfant et ado. Pas depuis, car mon mari connaissait aussi donc il a préféré aller plus au nord et plus au sud ! Je reviendrais te voir...Bonne journée

Quichottine 19/06/2017 08:22

C'est magnifique !
Merci pour ces images, Martine.
Bisous et douce journée.

colettedc 16/06/2017 22:46

Superbes photos, Martine, avec un faible pour la deuxième !!! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

covix 16/06/2017 18:59

Bonsoir,
Des photos signent des cartes postales, j'aime bien l'ambiance qui en ressort.
Bonne soirée
Bises

LADY MARIANNE 16/06/2017 18:42

deux jolies vues--- avez-vous des moustiques ??
comme ici chez moi ! grrr
bisous-

Alrisha/Monique 16/06/2017 17:05

Se promener dans les marais, c'est agréable et aussi dépaysant. Deux belles photos bien représentatives.
Bises et bon week-end Martine !

Maria-Lina 16/06/2017 12:27

Superbe, quel magnifique endroit! Bise, bon vendredi tout en douceur!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/06/2017 12:18

que d'eau c'est superbe.........

Claudine/canelle 16/06/2017 09:23

Comme DD j'adore ces sorties dans les marais , c'est toujours très reposant !
Bises

ocgall 16/06/2017 09:09

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Belle balade sûrement !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

DD 16/06/2017 08:54

J'adore me balader dans le marais !
Bises Martine, bonne journée

Ptit Randonneur 16/06/2017 08:27

Bonjour MartineDemain je pars pour le marais poitevin, je ne connais pas du tout, ça ne doit pas être très loin de chez toi.Je te souhaite une douce journéeBisous@lain

ZAZA 16/06/2017 08:02

Deux très belles photos Martine. Bises et bon vendredi.

jill bill 16/06/2017 07:29

Merci chère amie... une promenade que j'apprécierai en vrai aussi, bises ;-)

Martine 16/06/2017 06:59

Bonjour Martine,

De belles images qui donnent une envie de bougeotte.
:)
Bisous

rozy 16/06/2017 05:46

Bonjour Martine, de belles vues !! bonne journée gros bisous Rozy