Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe à quai à Port Olona

Voici quelques photos des bateaux du Vendée Globe toujours à quai à Port Olona : Finistère de Jean Le Cam

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona

et Bureau Vallée de Louis BURTON

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

j-francois 13/02/2017 11:57

De magnifiques bateaux !

Quichottine 13/02/2017 09:54

Ils sont très beaux...
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.

colettedc 12/02/2017 21:52

De bien magnifiques bateaux, Martine ! Bonn fin de soirée ! Bises♥

colettedc 12/02/2017 21:53

... lis : Bonne fin de ... bien entendu ...

covix 12/02/2017 19:22

Impressionnant la hauteur des mâts. C'est vrai qu'il n'y a pas de stigmates apparentes pour ce périple océanien.
Bonne soirée
Bises

Roguidine 12/02/2017 17:50

Bonjour Martine,
Ils sont comme neufs, ils doivent être bien entretenus ;
on ne dirait pas qu'ils sont fait tant de km !!!!
Bonne soirée, bises

Une fleur de Paris 12/02/2017 15:40

Bonjour Martine,
Ces bateaux sont vraiment magnifiques ... Bon dimanche, bises, Véronique

kprice 12/02/2017 14:51

Au travers de tes différents articles sur le sujet, tu me donnes une sacrée envie d'assister à une arrivée du Vendée Globe. Tes photos sont superbes !
Bisous et bon dimanche Martine.

jm:rober 12/02/2017 11:14

Bonjour Martine,
Merci pour ses belles photos sur ses bateaux de course .......hors normes.
bonne fin de journée
amitiés

ZAZA 12/02/2017 10:02

De belles bête Martine.. J'écoutais Armel Le Cleac'h hier soir chez Ruquier et les derniers skippers sont prévus arriver dans 1 mois !
Bises et bon dimanche
http://zazarambette.fr

LADY MARIANNE 12/02/2017 09:49

ils sont superbes-
de belles photos- bon dimanche-

ocgall 12/02/2017 09:22

Bonjour d’Angers …
Trop loin ! Dommage ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Claudine/canelle 12/02/2017 09:12

Des bateaux extraordinaires ...
Bonne journée Martine
Bises

Danièle C. 12/02/2017 09:11

Bonjour Martine, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces monstres des mers ! Bonne journée.
Danièle.

jill bill 12/02/2017 08:02

Belles bêtes taillées pour la compétition, merci Martine, bises

rozy 12/02/2017 07:05

De beaux bateaux !!!
Bon dimanche Martine gros bisous Rozy