Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)

Mercredi 8 février à 11H54 Nandor Fa sur son bateau Spirit of Hungary franchissait la ligne d'arrivée du Vendée globe 2016 se classant ainsi 8ème de la course, son dernier Vendée Globe. A 63 ans va prendre une retraite bien méritée. Il a bouclé ce Vendée GLobe en 93 jours, 22 heures, 52 minutes et 09 secondes de mer. En savoir plus sur le site du Vendée Globe en lien ci-dessous

Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)

Quelques photos de son très beau bateau (dont il a dessiné lui même les plans) à quai à Port Olona juste après son arrivée

Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)
Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)
Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)
Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)
Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)

Il a bien mérité le champagne

Vendée Globe arrivée de Nandor Fa (Spirit of Hungary)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 10/02/2017 20:40

Bravo à cet homme, ils sont tous champions, et j'image la diffficulté s'il avait du arriver durales tempêtes, qu'il a du frôler durant sa fin deparcours.
Bises

colettedc 10/02/2017 15:27

Super ! Bravo à ce monsieur ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥

DD 10/02/2017 14:03

Tes photos sont très belles !
Un grand Bravo à ce Skipper, il a bien mérité sa retraite !
Bises Martine, bonne journée

Cléo 10/02/2017 13:50

Bravo à cet homme courageux. Bises et bonne journée !

Maria-Lina 10/02/2017 13:05

Superbe, que du bonheur! Bise, bon vendredi tout doux!

j-francois 10/02/2017 12:17

Bonjour
Qu'importe le classement un grand bravo à tous les skippers qui terminent cette course !
Bon week end

Noisette 10/02/2017 11:37

Bonjour Martine
Il a autant de mérite que le premier, une belle arrivée
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

mamykool 10/02/2017 10:37

Une belle arrivée ! bonne retraite à lui , bon vendredi bisous !

Quichottine 10/02/2017 10:28

Heureusement que tu es là pour nous parler des nouveaux arrivants...
bravo à lui pour cette performance !
Merci pour ce beau reportage, Martine.
Bisous et douce journée.

Une fleur de Paris 10/02/2017 09:42

Bonjour Martine,
Je pensais qu'ils étaient tous arrivés ? bravo à lui, il mérite bien une coupe de champagne.
Passe une bonne journée, bises, Véronique

Martine 85 10/02/2017 14:58

Non les derniers n'arriveront qu'en mars.

LADY MARIANNE 10/02/2017 09:17

et bien allez ! champagne, je prends une coupette-
bisous !! bonne journée-

ocgall 10/02/2017 08:59

Bonjour d’Angers …
Belle, très belle machine ! …
Magnifique reportage ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

ZAZA 10/02/2017 08:55

Encore une belle arrivée et une retraite bien méritée pour ce skipper ! Bravo. Bisous

Claudine/canelle 10/02/2017 08:10

Felicitation à lui ... Il va peut être avoir du mal à partir en retraite ..
Beau bateau !
Bises

jill bill 10/02/2017 07:31

BRAVO monsieur !!!!

rozy 10/02/2017 07:29

Il mérite le champagne !! un beau périple !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

lyly 10/02/2017 07:22

en effet quel beau bateau
bises amicales
lyly