Premiers Narcisses en Vendée

Publié le par Martine MARTIN

Les narcisses de mon jardin du château d'Olonne sont en fleurs depuis la mi février. Une belle promesse de printemps prochain. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Premiers Narcisses en Vendée
Premiers Narcisses en Vendée

Publié dans Château d'Olonne, Vendée

Commenter cet article

hellebore95 05/03/2017 12:53

Que de promesses elles nous apportent ces jolies fleurs. La nature est toujours en avance en province, c'est un bonheur pour toi et un plaisir des yeux pour nous, grâce à ces jolies photos. MERCI !
Gros bisous. Coryphee

colettedc 04/03/2017 21:37

Oh ! Nous n'en sommes pas encore là, nous d'ici, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

kprice 04/03/2017 17:34

Un peu de soleil dans cette journée bien grise ... tes jonquilles (ou narcisses, je n'ai jamais su la différence) sont superbes ! Je viens de rentrer, et j'ai vu par-ci par-là quelques primevères tout au plus ... encore un peu triste la végétation, tes photos contre balancent donc ... merciii !

cheznous62 04/03/2017 17:28

De bien belles touffes; elles sont plus en retard par chez nous et avec la pluie çà n'arrange pas les choses !!!
Un air lumineux qui fait du bien au moral : merci Martine et bon dimanche par chez toi !
Nicole

Nell 04/03/2017 16:15

Il a fait donc très doux chez toi aussi, Martine. Elles sont magnifiques et sont un premier signe du printemps. Gros bisous et superbe journée et dimanche

covix 04/03/2017 15:08

Le printemps arrive et mars tien ses promesses, vent, giboulées et soleil!
Bonne journée
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 04/03/2017 11:28

trop bien....
des crocus par ici et c'est tout

jm:rober 04/03/2017 10:46

bonjour Martine,

Magnifique ce paquet de bulbes de narcisses trompette de vrai nom Narcissus.........
Car il n'existe aucune différence entre une narcisse et une jonquille car il s'agit tout simplement de la même fleur dont le nom exact est Narcissus .......................bon weekend......amitiées

Quichottine 04/03/2017 10:36

tes fleurs sont le soleil de mon matin... tout gris ici.
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

LADY MARIANNE 04/03/2017 10:05

un joli bouquet pour ce samedi !!
bisous-

DD 04/03/2017 09:28

de belles jonquilles, les miennes sont fleuries aussi ... une année je les avais photographiées sous la neige alors rien n'est encore gagné côté météo, même si on se rapproche du printemps .... sur le calendrier !
Bises Martine, bon week-end

Ionard 04/03/2017 09:09

Oh qu'elles sont jolies mais on dirait des jonquilles, enfin c'est vrai que c'est de la même famille!
Bises enneigées! déjç plus de 5cm et ça tombe toujours!
Dany

Roguidine 04/03/2017 08:35

Bonjour Martine,
Ah oui , les premières fleurs comment à,se montrer !! les couleurs arrivent
mais le temps n'est pas toujours beau , il faut de l'eau mais on en a marre ,
Bonne journée, bises