Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos prises hier à Midi au puits d'enfer au château d'Olonne à marée haute pendant les prémices de la tempête Marcel

Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonnePrémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonnePrémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne

Publié dans Château d'Olonne

Commenter cet article

Quichottine 09/02/2017 09:38

Merveilles du zoom... heureusement que tu étais loin, la tempête est impressionnante.
Merci pour ces magnifiques images.
Bisous et douce journée.

cheznous62 07/02/2017 18:15

Ouah ! tous aux abris ! tes photos sont vraiment impressionnantes !
Bises du soir !
Nicole

Mona Serial Blogueuse 07/02/2017 16:00

Ces photos sont magnifiques !
Belle région !

Roguidine 06/02/2017 21:06

Bonsoir Martine,
Je trouve superbe la 3ème photo , quel effet, on croirait l'eau bouillonner sur certaines photos !!
ça doit être impressionnant ce mouvement de vagues , on le voit d'ailleurs sur les photos !
un petit film nous aurait permis d'entendre le bruit de ce vent déchainé !!
Bonne soirée, bises !!

Aimée 06/02/2017 20:04

Avec les tempêtes, tes photos sont fabuleuses.
Mais, toujours prudence et pas comme les gens sur les rochers
Bisous Martine

colettedc 06/02/2017 19:51

Oh ! De toute beauté, Martine, tes photos ! Douce soirée ! Bises♥

Solange 06/02/2017 19:50

C'est quand même beau à voir ces tempêtes sur la mer.

Gérard 06/02/2017 18:49

Bravo à Marcel d'avoir permis de si belles photos

Bon Ap chez Mamounette 06/02/2017 17:00

C'est toujours magnifique et impressionnant cet endroit. Mais je vois que certains s'approchent un peu trop près gare au diable qui sort du puits de l'enfer ! En voiture on recevait des grosses boules d'écume j'aimais bien (mieux que dans la figure) et ça me faisait penser à de la chantilly. Bisous merci pour ces superbes clichés.

jm:rober 06/02/2017 16:06

Bonjour Martine,
Cela fait de belles photos......Mais aussi des dégâts dans les terres
merci du partage
amitiés

covix 06/02/2017 15:11

Bonjour,
Quel paysage, la force des éléments nous attire, j'adore, et ce rouleau est d'une tel beauté, l'écume qui fait penser à un lavoir publique avec un trop plein de lessive, magnifique.
Mais faut être prudent devant ce déchainement.
Bonne journée
Bises

mamykool 06/02/2017 13:27

C'est très impressionnant et encore plus en mer, bonne semaine, bisous !

DD 06/02/2017 12:52

Hier je suis allée aussi à midi voir l'océan à l'heure de la marée haute mais à ce moment là il n'y avait pas de vent, Marcel était annoncée dans l'après-midi et n'a pas été aussi violente que Leiv
au Puits d'Enfer ça fait toujours de belles photos
Merci à toi
Bises, bonne journée

Cléo 06/02/2017 12:45

Magnifiques tes photos! Bises et bonne journée !

Maria-Lina 06/02/2017 12:28

Wow, tes photos sont superbes! Bise, bon lundi dans la joie!

Jeanne Fadosi 06/02/2017 12:24

toujours magnifique. Les badauds me semblent bien près des vagues sur certaines photos !
bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 06/02/2017 11:30

terrible....superbes photos merci à toi

Noisette 06/02/2017 10:51

Bonjour Martine
Oui ça devait être un beau spectacle mais il faut être prudent je vois qu'il y en a qui prennent des risques, mais bon…
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 06/02/2017 10:39

Des photos superbes !
J'adoreee
Bises

ZAZA 06/02/2017 10:08

Magnifiques ces photos Martine, mais pas très prudent de s'approcher si près. Bisous

Martine 85 06/02/2017 10:20

J'étais loin photos prises au zoom

Ionard 06/02/2017 09:32

Vraiment extraordinaire ! quelle étonnante nature! tes photos sont magnifiques!
Bises
Dany

ocgall 06/02/2017 08:30

Bonjour d’Angers …
Whaouahououou ! Fa Fouffle ! …
Très beau reportage … au péril de ta vie ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

danièle 06/02/2017 07:09

c'est vraiment superbe!! la mousse-écume est impressionnante!
très belle journée, bises
danièle

jill bill 06/02/2017 06:41

Oui vu à la télé, quelle mousse... Trois tempêtes en suivant, ce n'est pas rien, merci, bises

rozy 06/02/2017 06:34

Quelles belles photos Martine !!! un spectacle unique !
J'espère que Marcel va se calmer
Bon début de semaine gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 06/02/2017 05:26

Bonjour Martine,
C'est tout simplement magnifique, quelle chance tu as de voir un tel spectacle !! mais bon je vois des gens qui sont bien prêts, ils ne sont pas très prudents. Passe une bonne journée, bises, Véronique