Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt

Quelques photos prises hier à marée basse pendant le passage de la tempête Kurt aux Sables d'Olonne

Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt
Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt
Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt

et au château d'Olonne

La plage du Tanchet

La plage du Tanchet

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cheznous62 07/02/2017 18:14

Superbe photos, les deux dernières sublimes .... j'espère que tu ne prends pas de risques en prenant ces clichés Martine : pas rassurant tout çà !
Bises dans ta soirée !
Nicole

covix 05/02/2017 14:18

Bonjour,
Le puits denfer porte bien son nom et que due belles photos en ce jour agité, j'espère que tu étais attaché, vu comment j'ai été scotché dans la rue à lyon par le vent.
Bon dimanche
Bises

j-francois 05/02/2017 11:24

Belle série ! impressionnante la première photo,attention danger...

écureuil bleu 05/02/2017 11:05

Ta première photo est magnifique mais c'est très dangereux. Ici ça a soufflé très fort et nous attendons la 3ème tempête. Bisous

Martine 85 05/02/2017 11:09

Pas du tout. J'etais en ville loin des vagues. Photos prises au zoom.

Aimée 04/02/2017 21:41

Attention danger, ma belle....
Superbes photos, bravo, j'adore.
Bises

Quichottine 04/02/2017 20:24

Superbes photos !
J'espère que tu n'es pas allée trop près...

colettedc 04/02/2017 19:45

Ouf !!! ... de superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Gérard 04/02/2017 19:44

superbe la photo une, que j'aurai voulu la faire.

Jeanne Fadosi 04/02/2017 19:12

impressionnant et vous avez bravé la tempête pour prendre ces photos ? bises et belle fin de semaine

Solange 04/02/2017 19:12

Ça devait être beau à voir quand on est à l'abri.

Une fleur de Paris 04/02/2017 18:25

Bonsoir Martine,
C'est beau et impressionnant à la fois !!
Passe une bonne soirée, bises, Véronique

renejeanine 04/02/2017 17:50

superbes ces images de tempete, et tres impressionnantes, j'espère que c'est fini, bon weekend grosses bises

cheznous62 04/02/2017 15:07

çà doit être impressionnant, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts ... de tout cœur avec ceux qui la subissent !!
Bisous du cœur Martine et merci de ces superbes photos que nous offrent la colère de la nature !! (sois prudente ! )
Nicole

Cléo 04/02/2017 15:05

Wow! Toute une tempête! Superbes tes photos ! Bon week-end !

DD 04/02/2017 14:06

Je ne suis pas allée voir l'océan, hier il pleuvait et ce matin c'était impossible de sortir sans se prendre quelque-chose sur la tête !!!
Une belle photo de marée basse .... on imagine la marée haute !
ce matin je pensais à ceux qui ne sont pas encore rentrés du V-G ....
Bises Martine, bon week-end

Maria-Lina 04/02/2017 12:25

Wow, tes photos sont superbes, j'espère qu'il n'y a pas eu de dommage... Bise, bon samedi tout doux!

ZAZA 04/02/2017 11:35

Et bien cela donne Martine, accroche toi bien ! Bises et bon samedi
http://zazarambette.fr

Danièle C. 04/02/2017 11:21

Bonjour Martine, c'est tout ce que j'aime ! Bonne journée.
Danièle.

Ionard 04/02/2017 09:18

C'est de toute beauté et pourtant ça fait peur..... il y a des rafales de vent ce matin complètement dingue!
Bises et prudence
Dany

ocgall 04/02/2017 09:07

Bonjour d’Angers …
De beaux tableaux de marine ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Claudine/canelle 04/02/2017 08:58

ET oui ça souffle ...
Chez nous c'est plus calme , elle est passée .. j'irais peut être voir la mer aujourdhui..
Bises

jill bill 04/02/2017 08:38

Le phare est bien giflé sur toute sa hauteur... Kurt fouette, merci Martine, bises

Roguidine 04/02/2017 08:33

Bonjour Martine,
Le vent est déchainé aussi chez moi, ça fait peur, il risque y avoir des dégâts !!!!
c'est vrai qu'à la mer il doit y avoir un film à faire, mais faire très attention !!!
chez vous c'est pire que chez moi !! d'après la météo !! il faut rester enfermé !! grr
Bonn journée, bises

lyly 04/02/2017 08:23

des magnifiques photos que j'avais déjà vu ce matin et que je revois avec plaisir.
bises amicales
lyly
PS: (copier/coller) chez nous, dans la Manche, la tempête est passée rapidement pas eu le temps de la voir ou la ressentir.

danièle 04/02/2017 07:10

merci!! j'attendais avec impatience des photos de la tempête, les tiennes sont très réussies!
très belle journée, bises
danièle