Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Publié le par Martine MARTIN

Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Quelques photos aériennes prises par Robert des travaux de l'écluse de la Gachère à Bretignolles sur Mer

Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Pour plus d'informations sur ces travaux voir ci-dessous en lien l'article du journal des Sables

Commenter cet article

http://photos-de-vendee.blogspot.fr/ 15/02/2017 09:19

J'adore ! C'est un lieu magique tout au nord de la forêt d'Olonne, on se croit "au bout du monde " (c'est d'ailleurs le nom d'un petit restaurant là-bas!). Grandes et belles balades sauvages à faire tout autour !

colettedc 09/02/2017 22:22

C'est magnifique ! Bonne nuit, Martine ! Bisous♥

Aimée 09/02/2017 20:37

J'aime ces photos aériennes.
De belles photos d'ensemble...
Oui, des travaux colossaux...Quel chantier
Bises Martine

covix 09/02/2017 19:28

Bonsoir,
C'est imposant comme travaux, sans dénaturer les lieux, s'accommoder de la mer est important.
Bonne soirée
Bises

Cléo 09/02/2017 18:24

C'est impressionnant! C'est tout un chantier! Bises et bonne journée !

Gérard 09/02/2017 16:40

pour un peu on voyait ma maison

mamykool 09/02/2017 13:34

J'aime beaucoup ces photos aériennes merci pour le partage, bisous !

j-francois 09/02/2017 11:17

Bonjour
Superbe vue,d'en haut on se rend contre de l'ampleur du chantier.
Bon jeudi

Noisette 09/02/2017 10:30

Bonjour Martine
Ah oui on le voit bien comme ça, superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Loïc Roussain 09/02/2017 09:56

Des vues très insolites ... Et la courbure de l'horizon est impressionnante.

Claudine/canelle 09/02/2017 09:56

Coucou
Merci pour ces photos qui nous situent mieux dans l'espace
Bonne journée
Bises

Roguidine 09/02/2017 09:54

Bonjour Martine,
C'est fantastique de voir ce barrage vue du ciel !!
ça donne un autre effet !!!! très belles photos , bravo à Robert
Bonne journée, bises

DD 09/02/2017 09:36

De très belles photos, on voit beaucoup mieux depuis là-haut que depuis le sol !
Merci à vous 2
Bonne journée Martine, Bises

jill bill 09/02/2017 08:47

Merci à vous, deux, ces vues prises du ciel c'est sympa... bises

Quichottine 09/02/2017 08:45

C'est impressionnant... et toujours très agréable de les voir de haut.
Merci à vous deux pour ce partage.

ZAZA 09/02/2017 08:42

Elles sont très belles et explicites ces photos Martine. Merci et bisous

danièle 09/02/2017 07:14

Quel chantier, c'est impressionnant!
bonne journée, bises
danièle

Une fleur de Paris 09/02/2017 07:10

Bonjour Martine,
C'est vraiment différent de là haut, et que c'est beau. Passe une bonne journée, bises, Véronique

rozy 09/02/2017 06:47

Superbes vues aériennes !!!! quel chantier !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

ocgall 09/02/2017 05:21

Bonjour d’Angers …
Magnifique reportage sur le “chantier du siècle” !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

kprice 09/02/2017 04:09

Je trouve les écluses fascinantes ... Vue du ciel, celle-ci est vraiment impresionante ! Les photos sont superbes !!!
Bonne journée à toi ...