Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Le puits d'enfer au château d'Olonne

Robert B vous avait déjà montré quelques photos aériennes du puits d'enfer, en voici quelques unes

Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne

et maintenant quelques photos de Robert prises cette semaine au puits d'enfer pendant une de ses promenades d'hiver

Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 21/02/2017 13:53

Il est encore plus impressionnant vu à pied...
bravo !
Bisous et douce journée.

marine D 20/02/2017 08:13

C'est une faille impressionnante !

colettedc 19/02/2017 02:57

De magnifiques photos ! Bon matin de ce dimanche Martine ! Bises♥

jm:rober 18/02/2017 22:17

Bonsoir Martine

Voilà des premières photos qui nous montrent bien les nouvelles constructions ...car à une certaine époque année 1968 on y planté encore les toiles de tente.......au camping du Puy d'enfer
Pour les autres elle me rappel ce lieu et son bruit......en marée montante
bon dimanche
amitiés

lemenuisiart 18/02/2017 21:32

Je préfère les premières photos, les gens devraient être plus propre pour la fin.

LADY MARIANNE 18/02/2017 19:48

de superbes photos-
bonne soirée- bisous-

renejeanine 18/02/2017 17:20

bravo pour les photos aeriennes, et les plus rapprochées sur le "puits d'enfer", les déchets , peu d'endroits y echappent ??? bon weekend et grosses bises

Cléo 18/02/2017 15:26

Un bien bel endroit pour se promener. C'est malheureux pour les débris, mais c'est inévitable. Merci à vous deux. Bises et bon week-end !

Une fleur de Paris 18/02/2017 14:25

Bonjour Martine,
C'est un endroit qui doit être vraiment magnifique à voir, surtout quand la mer est démontée ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

covix 18/02/2017 13:51

Bonjour,
Un beau partage avec divers situations autour du Puits, hélas, la polution maritime est presque inévitable.
Bonne journée
Bises

Danièle C. 18/02/2017 10:04

Bonjour Martine, C'est beau cet endroit. lumière et ressac toujours différents ! Merci et bonne fin de semaine.Danièle.

DD 18/02/2017 09:58

Un bel endroit que je connais
Merci à vous 2
Bon week-end Martine, Bises

Roguidine 18/02/2017 09:41

Bonjour Martine,
Superbes photos, c'est quand même impressionnant !!!
Bonne journée, bises

Lenaïg 18/02/2017 09:18

Splendides ! Merci beaucoup à Robert et à toi, Martine.

Ionard 18/02/2017 09:13

Ah ce puit d'enfer qu'il est impressionnant vu du ciel comme vu de terre! Magnifiques photos!
Bises
Dany

mariecey 18/02/2017 08:59

Toujours aussi beau - je ne m'en lasse pas - bonne journée - bisous

ocgall 18/02/2017 08:21

Bonjour d’Angers …
De très belles photos !
Si tempête, c’est vraiment l’enfer ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Claudine/canelle 18/02/2017 08:20

Toujours aussi fascinée par cet endroit ..merci pour les photos
Bises Martine