Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré (Vendée)

Une de mes petites fille a pris des cours de poney aux vacances de Noël et de Février à la ferme équestre de la Brissonnière à Vairé (stage de 2 jours). Elle a beaucoup progressé avec des cours très ludiques. Elle y retournera

Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
La remise des diplômes (poney d'argent pour ma petite fille)

La remise des diplômes (poney d'argent pour ma petite fille)

Quelques chevaux de la ferme

Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)
Ferme équestre de la Brissonnière à Vayré  (Vendée)

Pour plus de renseignements voir lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marine D 06/04/2017 17:15

Le monde du cheval est une grande part de notre vie... Ils sont dans notre environnement...

Martine 04/04/2017 05:39

Bonjour Martine,

Cela fait remonter mes propres souvenirs. Le temps où ma fille prenait des cours elle aussi sur un poney semblable. Puis ce fût le cheval. Comme le temps passe vite. Tu as raison de bien profiter de tes petites filles.
Quelle jolie frimousse! J'adore la photo avec le câlin au poney
Gros bisous
;)

Gérard 03/04/2017 23:48

les enfants en général doivent aimer ces activités équestres .

Une fleur de Paris 03/04/2017 19:17

Bonsoir Martine,
Sympa cette ferme équestre, les enfants sont heureux !
Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Amatxi 03/04/2017 10:40

Bravo à cette jolie petite fille. Elle a l'air d'apprécier vraiment.
Merci pour ces moments de douceur.
Bisous et bonne journée

mamykool 03/04/2017 10:38

C'est une superbe activité pour les enfants, une de mes petites en fait depuis 4 ans, bonne semaine , bisous !

lyly 03/04/2017 08:31

superbe photos
félicitations a le demoiselle
bises amicales
lyly

covix 02/04/2017 22:09

Bravo, c'est une belle activité et montrer son amour pour l'équidé.
Bonne soirée
Bises

Aimée 02/04/2017 21:48

Bien belle activité pour ta petite fille.
Elle a du être fière, de recevoir le diplôme.
Bonne soirée, bisous Martine

kprice 02/04/2017 21:43

Une saine activité pour les enfants (pour les adultes aussi) ... Ta petite fille a l'air d'avoir apprécié le contact ... et bravo à elle !
Bonne soirée ... Bises.

jill bill 02/04/2017 20:36

J'aurais adoré ça gamine, bises

colettedc 02/04/2017 20:14

Bravo à ta petite fille Martine ! C'est super ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bisous♥

Nell 02/04/2017 19:58

En voilà une qui doit-être heureuse!!! Belle soirée, ma chère Martine, et excellent début de semaine. Bisous

Quichottine 02/04/2017 18:13

J'aime voir les chevaux et non les approcher... Bravo à ta petite-fille.
Bisous et douce journée.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 02/04/2017 17:29

cool....
il y en a plein par ici...je ne te dis pas les tarifs....mais bon quand on aime on ne compte pas...
bonne soirée Martine

cool les photos merci à toi

ZAZA 02/04/2017 17:08

Coucou Martine, C'est un excellent défoulement pour les gamins. Et pour toi Martine, c'est pour quand l'équitation avec tes petites ???? Bises et bonne soirée

ocgall 02/04/2017 16:57

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Il est temps de réserver pour l’été afin d’occuper les petits enfants ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

jm:rober 02/04/2017 15:37

bonjour Martine,

Joli lieu équestre pour l'apprentissage du cheval ......avec ses petits poneys Shetland....
Bravo pour le diplôme
amitiés

danièle 02/04/2017 15:20

c'est génial! les enfants aiment ce contact avec les animaux!
bravo pour le poney d'argent elle devait être très contente.
bon dimanche
danièle