Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne

C'était le 23 février dernier sur une grue de déchargement du port de commerce des Sables d'Olonne qui semblaient attendre comme nous le skipper du Vendée Globe Didac Costa avant son entrée dans le port des Sables d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne
Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 09/04/2017 17:11

Bonjour Martine. Profite bien de tes petites filles ! Bisous

Une fleur de Paris 09/04/2017 16:03

Bonsoir Martine,
Ils sont partout maintenant, même à Paris !! Bon dimanche soir, bises, Véronique

Aimée 09/04/2017 08:44

Bel équilibriste...
Joli cliché.
Bon dimanche, bisous

covix 08/04/2017 20:15

Bonsoir,
Une belle réussite pour ces curieux, enfin, plutôt supporters.
Bonne soirée
Bises

colettedc 08/04/2017 19:34

De superbes photos Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

renejeanine 08/04/2017 16:50

cormorans au repos, j'aime bien le deuxieme, bonne fin de semaine, bises

Cléo 08/04/2017 15:08

Il est superbe : il a un port majestueux (sans jeu de mots).

Nell 08/04/2017 13:41

Sœur Anne ne vois-tu rien venir? Il est drôle ton cormoran. Gros bisous, ma chère Martine et excellent week-end

Ionard 08/04/2017 12:03

Telle une vigie! Ils semblent attendre et eux ont l'oeil qui porte loin!
Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois plus mes news.... un mystère!!!
Quand tu mets un commentaire le lien sur ton blog est erronné.
Bises et bon dimanche avec tes petites!
Dany

Martine MARTIN 08/04/2017 13:35

C'est toutes les new's OB que je ne reçois plus. Reçois tu les miennes ?

Quichottine 08/04/2017 11:13

Jolis portraits. :)
Bises et douce journée Martine.

LADY MARIANNE 08/04/2017 10:35

une belle prise !! photo-
bisous et bon samedi-

jm:rober 08/04/2017 10:05

Bonjour Martine ,
de belles photos sur cet oiseau dévastateur de poisson appelé aussi le corbeau des mer ..il en existe 27 espèces . le cormoran et un poissons plongeur. Il peut, grâce au fait que leur plumage s'alourdit en se mouillant, plonger très vite et relativement profondément (jusqu'à 9 m) avec des apnées pouvant durer 60 secondes.La portion individuelle journalière pour un grand cormoran est estimée à 400 gr par jour ! Soit 164 kg en un an ! Soit 50 fois son propre poids.
bon weekend
amitiés

ZAZA 08/04/2017 09:29

La dernière photo est très belle Martine. Bises et bon samedi

Claudine 08/04/2017 09:28

Bonjour Martine
Toujours très expressisf ces cormorans
Bonne journée
Bises

Danièle C. 08/04/2017 09:10

Bonjour Martine,
C'est le moment de profiter du beau temps !
Bonne journée.
Danièle.

Roguidine 08/04/2017 08:51

Bonjour Martine,
On croirait en effet qu'il regarde la beauté du paysage !!!
Bonne journée et belle journée

ocgall 08/04/2017 07:49

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Très envahissant ! … Sur la Loire et ses affluents pour ce que je remarque ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 08/04/2017 06:53

très beau, la 2 ième photo est superbe.
bonne journée, bises
danièle

jill bill 08/04/2017 05:34

Ah oui alors... haut perché et bien décidé à ne rien rater, merci Martine, bises