Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

Il faisait beau Samedi 21 janvier 2016 à Port Olona.

Zodiac accompagnateurs des arrivées

Zodiac accompagnateurs des arrivées

Il y avait du monde sur le ponton

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

pour voir les deux premiers bateaux arrivés : Banque Populaire d'Armel Le Cleach

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

Et Hugo Boss d'Alex THOMSON

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gérard 25/01/2017 21:25

pas eu la chance d'assister aux arrivées des premiers, me suis contenté du départ.

Alrisha/Monique 25/01/2017 19:42

Je me doutais que tu serais là pour les accueillir. Quel courage et quel talent ! Ils méritent bien une telle ovation.
Bises du soir Martine !

colettedc 25/01/2017 19:22

... et que de magnifiques photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Quichottine 25/01/2017 18:24

Ils ont bien mérité cette affluence.
Bravo à eux deux.
Bisous et douce soirée.

covix 25/01/2017 14:57

De beaux bateaux qui ont su résister au imprévus de la course et des éléments.
Bises

jm:rober 25/01/2017 14:54

Bonjour Martine,

Eh oui de belle machine de mer ....la bateau d'Armel va être à vendre ....valeur neuf , il a coûté 3,8 millions d'euro.......avis au amateurs
bonne fin de journée
amitiés

mamykool 25/01/2017 14:45

Une belle arrivée haute en couleur avec de superbes bateaux ! bisous du jour !

Nell 25/01/2017 14:07

Tu m'étonnes, ils sont super beaux ces bateaux. Gros bisous, Martine et douce journée

Cléo 25/01/2017 11:57

Deux bien beaux bateaux qui en ont vu de toutes les couleurs pendant cette traversée. Bises et bonne journée !

Amatxi 25/01/2017 11:17

Ces bateaux sont beaux. Mais les navigateurs doivent être heureux maintenant qu'ils sont arrivés.
Ils sont méritants mais les derniers galèrent plus longtemps et font le parcours aussi.
Bisous

Noisette 25/01/2017 10:26

Bonjour Martine
Et oui il faut des moyens pour faire ça, mais une belle compétition
Je te souhaite une bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 25/01/2017 10:14

ils sont tout beaux , tout neufs !!
encore bravo aux gagnants-
bisous-

ocgall 25/01/2017 09:01

Bonjour d’Angers …
Et pourtant, pourtant … la bonne “étoile” d’Alex Thomson ne l’a pas fait gagner ...
Très beau reportage ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Roguidine 25/01/2017 09:00

Bonjour Martine,
ah, les sponsors sont là aussi !!!!
très jolies photos ,
Bonne journée, bises

ZAZA 25/01/2017 08:46

De très belles photos Martine. Quelle technologie pour ces bateaux ! Bises et bon mercredi

claudine/canelle 25/01/2017 08:32

Merci pour tes photos de ces deux grands monstres des mers ..
Bises Martine

Loïc Roussain 25/01/2017 08:28

C'est beau un bateau ... et je vais bientôt avoir le plaisir de revoir Jean Le Cam ("Yes, we cam !") à Port-la Forêt, au calme ...

jill bill 25/01/2017 07:47

Du monde eh oui quand on habite-là où qu'on apprécie ce genre de compétition on y est, merci Martine, bises

lyly 25/01/2017 06:46

Surement de belles photos a faire
bises amicales
lyly

kprice 25/01/2017 04:57

Elles sont belles tes photos ... (mais je me dis qu'avec un tel déploiement de pub, ma banque (la même que sur les photos) pourrait baisser un chouia les frais qu'elle me ponctionne pour tout et pour rien !!!)
J'espère que tu as pu apprécier et que l'ambiance était au rendez-vous.
Bisous et bonne journée.

Une fleur de Paris 25/01/2017 04:48

Bonjour Martine,
Deux beaux bateaux et encore bravo à Armel. Passe une bonne journée, bises, Véronique