Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Il faisait beau en cette mi-janvier sur la plage des Sables d'olonne. On verra sur la première photo au pied de l'escalier que le Sable est revenu.

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Il faisait beau mais frais. Certains ne sont pas frileux

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne
Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Le sable ondulait et brillait sur la plage

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Quichottine 08/04/2017 11:14

Premiers jeux de plage... ce soit être agréable d'y être quand il n'y a pas encore la foule de la saison.

covix 07/04/2017 22:15

Bonsoir,
de belels photos et l'air doit être vivifiant à cette époque.
Bonne fin de semaine.
Bises

Aimée 07/04/2017 08:58

De belles photos de la plage et de l'ocean.
Beau a tout moment.
Bisous ma belle et profite bien de tes petits-enfants.

jm:rober 06/04/2017 22:47

bonsoir Martine,
toujours aussi belle cette plage hiver comme été
bonne soirée
amitiés

colettedc 06/04/2017 20:14

Comme c'est beau et calme : reposant à voir ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Amatxi 06/04/2017 19:20

Encore une belle promenade en bord de mer. Nous venons d'aller le long d'une rivière, c'était calme, peu de monde malgré le beau temps.
Bisous et bonne soirée

Une fleur de Paris 06/04/2017 18:28

Bonsoir Martine,
Ouais y'en a qui sont en chaleur lol ! une plage bien tranquille, faut en profiter. Bonne soirée, bises, Véronique

marine D 06/04/2017 17:14

Les enfants se régalent à pêcher et jouer sur les plages, d'autant quand le temps est au beau !

Solange 06/04/2017 17:07

Une plage tranquille en cette saison. C'est plaisant.

Renee 06/04/2017 15:48

Une chance énorme de pouvoir y aller régulièrement en bord de mer...Bisous merci pour ta visite

kprice 06/04/2017 15:27

Bon, tu ne veux pas revenir un peu à Cergy ? ... Histoire d'arrêter de nous faire languir avec ces belles photos de plages vendéennes !!! (j'rigoooooooole hein !)
Bisous et bon après-midi à toi.

Nell 06/04/2017 14:02

Quand je vois à quelle hauteur arrive le sable, je suis estomaquée en pensant aux marées... Spectaculaire!!! Belle journée à toi, Martine.

mamykool 06/04/2017 13:58

C'est une belle plage qu'on y est bien quand les tourites ne l'envahissent pas, bonne journée, bisous !

lemenuisiart 06/04/2017 13:12

C'est si beau !

Cléo 06/04/2017 12:37

Je dirais que certains ont bien hâte à l'été. Bises et bonne journée !

Roguidine 06/04/2017 11:29

Bonjour Martine,
La tranquillité à faire cette balade, en cette saison,
avec un beau ciel bleu !!!
Bonne journée, bises

Danièle C. 06/04/2017 10:19

Bonjour Martine,
Un vrai bonheur de revoir les beaux jours !
Bonne journée.
Danièle.

Claire-Cerise 06/04/2017 09:35

Il faut sortir dès qu'il fait beau et cet hiver bien humide aura donné malgré tout de belles éclaircies un peu partout ! Merci Martine et GBizhous !

Claudine 06/04/2017 09:32

Je crois que ces personnes sont habitués à l'air marin et n'ont jamais froid ..
j'ai vu il y deux jours des dames en maillot de bain qui m'ont dit qu'elles etaient allées se baigner pas completement certes mais l'eau etait à 13° ..
Bonne journée Martine
Bises

Noisette 06/04/2017 08:59

Bonjour Martine
Ah c'est sûr que certains ne sont pas frileux que va t-il mettre en plein été lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 06/04/2017 07:51

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Frisquet même … à Angers ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 06/04/2017 07:37

en effet, pas frileux le monsieur! la plage est superbe.
bonne journée, bises
danièle

jill bill 06/04/2017 07:13

Mi-janvier et déjà torse nu... eh oui ! Merci Martine, bises

ZAZA 06/04/2017 07:08

Ça grattouille, ça grattouille ! De belles photos Martine. Bises et bon jeudi

Ionard 06/04/2017 06:28

de belles couleurs sur la plage!
Belle journée
Bises
Dany

rozy 06/04/2017 06:10

Des courageux ! en tout cas le ciel est bien dégagé..et il y a de belles couleurs sur la plage !
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy