Promenade littorale aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos d'une promenade littorale hier après midi de la plage du Tanchet à l'extrémité du Remblai

Promenade littorale aux Sables d'Olonne

Nous avons pris du plaisir à regarder évoluer les cerfs volants malgré le peu de vent

Promenade littorale aux Sables d'Olonne
Promenade littorale aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Martine 10/01/2017 06:23

On redevient enfant en admirant leur danse dans le vent
Bises

covix 07/01/2017 20:48

C'est vrai que c'est un plaisir à les voire évoluer, magnifique.
Bises

LADY MARIANNE 07/01/2017 20:00

il faisait beau cerise sur le gâteau-
bisous du soir !

colettedc 07/01/2017 19:00

Merci de nous partager cette si belle promenade Martine ! C'est gentil ! Douce soirée ! Bises♥

cheznous62 07/01/2017 16:16

Un beau ciel bleu çà nous change de la grisaille qui s'est installée dans le Nord ... une belle promenade vivifiante et agréable !
Mes bises pour un bon dimanche Martine !
Nicole

Une fleur de Paris 07/01/2017 16:08

Bonsoir Martine,
Quel beau ciel bleu, de bien jolies photos. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

Nell 07/01/2017 14:58

Belle balade, Martine, sous le soleil. je t'envie de voir l'océan, il me manque. je te souhaite un doux et tendre week-end et t'envoie des tonnes de bisous

mamykool 07/01/2017 13:11

Une jolie promenade , je t'envie car ici il fait -8 verglas, neige et froid sibérien tout ce que je n'aime pas, bon week end, bisous !

Maria-Lina 07/01/2017 11:41

Magnifique balade, c'est tout beau! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

Quichottine 07/01/2017 10:36

Tu as dû être heureuse de retrouver ton bord de mer...
Je le suis aussi pour toi de savoir que tout va mieux. Je suis sûre que tes promenades finiront de te redonner ton ancienne forme.
Bisous et douce journée.

Claudine/canelle 07/01/2017 09:33

Cela fait du bien de sortir sous le ciel bleu même si les temperatures sont froides !!
Bonne journée à toi
Bises

ocgall 07/01/2017 09:28

Bonjour d’Angers …
-4°C à Angers … Fait très, très froid ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

Roguidine 07/01/2017 09:17

Bonjour Martine,
Belle balade avec le ciel bleu
même si il fait froid, ça fait du bien de sortir un moment !!!!
Bonne journée, bises

lyly 07/01/2017 08:48

J'envie tes balades, voilà un bout de temps ou je n'ai pas fait de sortie, il va falloir que je trouve le moment balade
encore une invitation aujourd'hui donc pas de balade
bises amicales a vous deux.
lyly

jill bill 07/01/2017 08:15

Eh oui le vent ça compte quand on est cerf... ;-) Bon W-E Martine, bises