Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos prises depuis le bateau passeur de la chaume.

Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver
Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver

Vue sur le port de commerce

Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver
Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver

Vue sur le chenal du Port des Sables d'Olonne avec la tour Arundel sur la droite

Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver

Poursuivons notre promenade à Pieds jusqu'à Port Olona tout proche pour admirer les reflets dans le port

Les Sables d'Olonne : Promenade à la chaume l'hiver

Commenter cet article

covix 05/03/2017 23:14

Une belle balade portuaire.
Bises

Roguidine 05/03/2017 21:18

Bonsoir Martine,
Ouah, ce ciel bleu magnifique!! j'adore,
les reflets , les bateaux , tout est bien beau !!
Bonne soirée, bises

colettedc 05/03/2017 21:16

De toute beauté, Martine ! J'♥ beaucoup ! Bonne fête des mamies ! Bises♥

Cléo 05/03/2017 16:08

Quelles belles photos ! C'est vraiment un bel endroit où tu habites. Bises et bonne journée !

Mireille.29 05/03/2017 15:46

Bonjour Martine.
C'est avec plaisir que je fait la balade en ta compagnie.. Et le temps est superbe ici c'est vent et pluie..
Bon dimanche merci de ton passage bise.

Une fleur de Paris 05/03/2017 14:24

Bonjour Martine,
Une bien jolie balade, merci Martine.
Passe une bonne journée, bises, Véronique

Maria-Lina 05/03/2017 14:16

Que de merveilles, tes photos sont magnifiques! Bise, bon dimanche tout en douceur!

Nell 05/03/2017 14:05

Que c'est chouette que tu puisses te balader dans un aussi bel endroit. Il faisait très beau en plus. Gros bisous, ma chère Martine, et très beau dimanche

hellebore95 05/03/2017 12:48

Coucou MARTINE !

Jolie promenade, en effet et très belle lumière ! Ah ! ces petits ports, mon régal !
MERCI pour tes nouvelles, je suis heureuse, pour toi, que tu sois enfin délivrée de ce fléau. Profite de la vie, mon Amie et sois heureuse. Mes pensées t'accompagnent. Gros bisous. Coryphee

DD 05/03/2017 10:27

J'y avais cette même belle lumière un 1er janvier je me souviens et la balade était très agréable
Merci pour ton partage
Bises Martine, bon dimanche et bonne Fête des Grands-Mères

jm:rober 05/03/2017 10:06

bonjour Martine,

Belles photos sur ce lieu plus connu pour moi en période plus chaude.......
merci du partage.................
Bon dimanche...................Amitiés

Claudine/canelle 05/03/2017 08:44

C'est en endroit que j'aime beaucoup
Merci pour tes photos
Bises Martine

jill bill 05/03/2017 08:05

Une belle balade sur l'eau ça... merci Martine et bon dimanche, bises

ocgall 05/03/2017 08:03

Bonjour d’Angers …
Belles photos d’un matin calme ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

danièle 05/03/2017 07:24

c'est très agréable comme promenade, j'aime beaucoup les reflets.
bonne journée, bises
danièle

rozy 05/03/2017 06:42

Bonjour Martine, c'est une belle promenade matinale que je fais en ta compagnie !
Quel beau ciel bleu !
Bon dimanche gros bisous Rozy