Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de la tempête d'hier au Puits d'Enfer au Château d'Olonne

Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer

Publié dans Château d'Olonne

Commenter cet article

Quichottine 17/01/2017 23:16

Magnifiques images !
J'espère que tu ne t'es pas trop exposée pour les prendre.
Bisous et douce soirée.

covix 14/01/2017 20:05

De belles photos, j'imagine que ce ne fut pas si facile que cela y paraît.
Bises

Solange 13/01/2017 20:55

C'est beau à voir,mais quand on est à l'abri et loin du danger.

Gérard 13/01/2017 20:36

çà devait remuer fort cette nuit dans le goulet que je connais .Bravo pour les prises de vue.

colettedc 13/01/2017 20:05

Tu as fait de cette tempête de magnifiques photos, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥

j-francois 13/01/2017 18:35

Bonsoir
Beau clichés quand la nature se déchaîne ! nous c'était cette nuit,ça souffle encore ... Bon week end amitiés

Nell 13/01/2017 15:06

Ah! oui, alors, la tempête faisait rage. Cela donne des photos magnifiques!!! Gros bisous

Cléo 13/01/2017 13:14

Dame nature était déchaînée! ;-) Bien belles photos de cette tempête. Bises et bonne journée !

Maria-Lina 13/01/2017 12:34

Bonjour Martien, que c'est impressionnant! Le vent soufflait fort! Bise, bonne journée tout en douceur!

Roguidine 13/01/2017 11:44

Bonjour Martine,
Ah ça méritait une petite vidéo , rien que pour entendre le bruit des vagues !!
impressionnant sûrement, le vent était fort, et il l'est encore aujourd'hui !!
Vous avez de la neige ? chez moi, non
Passe une bonne journée au chaud !! bises

Martine MARTIN 13/01/2017 13:40

Je n'aime pas les vidéos. Je les regarde rarement sur les blogs. Il faudrait que je m'y mette

mariecey 13/01/2017 11:36

Que j'aime ce genre de photos - une atmosphère particulière - j'en profite pour t'offrir tous mes meilleurs voeux pour 2017 - très bonne journée - bisous

jm:rober 13/01/2017 11:32

Bonjour Martine,

Comme longuement mentionné c'est impressionnant surtout dans ce lieu rocheux
bonne fin de journée et bon weekend amitiés

Noisette 13/01/2017 11:02

Bonjour Martine
C'est toujours impressionnant
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Jeanne Fadosi 13/01/2017 10:59

Ce devait être impressionnant ! Ici, cela a dépoté aussi hier soir

LADY MARIANNE 13/01/2017 10:42

quel talent par ce mauvais temps-
dame nature rue dans les brancards !
bisous-

Amatxi 13/01/2017 10:29

Quelle tempête!!!
Mais les photos sont très belles. Nous, on a eu du vent, encore en ce moment et de la pluie mais juste cette nuit. Maintenant, il fait beau. Pour combien de temps ? je je sais pas.
Bonne journée, bisous

mamykool 13/01/2017 10:20

C'est beau mais très impressionnant quand le vent fait se déchainer la mer ! bon vendredi bisous !

Ionard 13/01/2017 10:05

Oh impressionnant! le vent ausi a soufflé chez nous! Certains villages n'ont toujours pas d'électricité!!
Bises
Dany

Claudine/canelle 13/01/2017 09:40

Cest toujours superbe !!
Mais si dangereux à la fois ..
bises Martine

Danièle C. 13/01/2017 09:02

Bonjour Martine,
Quelle force, j'aurais vraiment aimé voir ça !!
Bonne journée.
Danièle.

jill bill 13/01/2017 08:48

Tu veux dire du 12 Martine... sinon, mission impossible ! ;-) Hier dans mon coin pluie et venteux, sans plus ouf... parce que la violence des vents je n'aime point, bises

ZAZA 13/01/2017 08:39

Coucou Martine. Je suppose qu'il s'agit de l'année 2016 ! De très belles photos.
Après les vents violents d'hier soir, la neige arrive ... bises et bon vendredi

ocgall 13/01/2017 08:32

Bonjour d’Angers …
On ne vit pas sous la même longitude … chez moi nous ne sommes que le 13 janvier 2017
Très agité sur et sous la calotte ! C'est l'enfer … belles photos d’actualité !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 13/01/2017 08:12

beau.....à la mer...
par contre la date...pt prob

rozy 13/01/2017 08:11

Impressionnant ! bravo Martine pour ces clichés pris sur le vif !
Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

Liz 13/01/2017 07:55

Superbes clichés.

Une fleur de Paris 13/01/2017 07:54

Bonjour Martine,
(tu as du te tromper dans la date) Tes photos sont superbes ! j'aimerais tant photographier une tempête. Passe une bonne journée, bises, Véronique