Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Marais à Poissons / Vocabulaire et informations

Quelques photos aériennes commentées de Robert B. pour vous donner quelques informations sur les marais à poissons

Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 21/03/2017 12:32

Beau et intéressant !

Nell 20/03/2017 21:28

Magnifiques labyrinthes peuplés par des moissons fantastiques...J'adore!!! Merci, Martine. Gros bisous et très agréable soirée

jm:rober 20/03/2017 18:17

Bonsoir Martine ....
je viens de quitter Gruissan pour encore découvrir ses magnifiques photos sur ce marais à poissons et ses explications
Bonne fin de journée....Amitiés

covix 19/03/2017 23:15

Bonsoir,
C'est instrutif de découvrir le rôle des marais à poisson, je n'imaginais pas leurs usages.
Bonne soirée
Bises

colettedc 19/03/2017 21:16

Intéresant que cela ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Roguidine 19/03/2017 21:00

Bonsoir Martine,
Tu es de retour ?
Ah mon poisson préféré c'est le bar, sans arête
je n'ai jamais mangé d'anguille!
Bien belles photos, c'est Robert qui nous fait plaisir !
Bonne soirée, bises

j-francois 19/03/2017 19:27

Bonsoir
Trés intéressant ton article,je connaissais de nom les marais à poissons je ne les imaginais pas comme ça ,belles photos aériennes

Une fleur de Paris 19/03/2017 15:42

Bonjour Martine,
C'est intéressant et tes clichés sont superbes ! Bon dimanche, bises, Véronique

cheznous62 19/03/2017 15:40

Vraiment une belle géométrie, je ne connaissais pas ces marais, c'est très instructif chez toi !!
Je te souhaite un doux printemps Martine avec mes bises de l'amitié ch'tis !
Nicole

Maria-Lina 19/03/2017 13:43

Oh, je ne savais pas que ça existait, impressionnant! Bise, bon dimanche tout en douceur!

Cléo 19/03/2017 12:56

C'est vraiment intéressant, même si je ne mange pas de poissons! Merci de toutes ces explications, qui nous font mieux comprendre les photos! J'adore toutes les formes différentes. Bises et bon dimanche !

kprice 19/03/2017 11:21

Très intéressant, impressionnant aussi ... on n'imagine pas une telle "organisation" ! Merci de m'en avoir appris sur ces marais à poissons dont j'ignorais tout !
Les photos de Robert B. sont superbes et tes explications très claires ... Bravo à tous les 2 !
Bisous et bon dimanche.

ZAZA 19/03/2017 11:08

Des photos très intéressantes Martine. Merci. Bises et bon dimanche

DD 19/03/2017 09:24

C'est tellement beau vu de là-haut !
Merci à Robert, demain je mets ton billet de ses photos de Gruissan en lien dans mon article
Bon dimanche Martine, bises

Martine 19/03/2017 08:47

Bonjour Martine,

Vue du ciel , c'est magnifique! Très esthétique. Je suis contente aussi d'apprendre plein de choses. J'espère avoir un jour l'occasion de venir me balader dans cette belle région. Merci chère Martine, c'est un régal de découvertes
Bises
;)

Claudinecanelle 19/03/2017 08:34

Bonjour Martine
On realise mieux la surface au sol de ce marais à poisson ..
Merci pour tes photos
Bises

ocgall 19/03/2017 07:44

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
Spectaculaire vu du ciel ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 19/03/2017 07:32

c'est très graphique, belle surface !
bon dimanche, bises
danièle

Liz 19/03/2017 05:28

Intéressant, chère niania