Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Deux photos prise le 13 janvier dernier après le passage de la tempête du 12 janvier

Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne
Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne

Et une photo prise sur la côte sauvage du Château d'Olonne

Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Quichottine 21/02/2017 12:19

Tes photos sont magnifiques.
Merci, Martine, ça donne envie de vacances. :)
Bisous et douce journée.

marine D 20/02/2017 08:15

J'aime tant l'Océan merci pour ces beaux clichés
Bonne journée Martine

Ionard 18/02/2017 00:58

L'ensemble paraît comme repeint...... c'est génial!
Bises
Dany

colettedc 17/02/2017 21:56

Comme c'est beau ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

chatou11 17/02/2017 21:36

Impressionnantes ces photos. La sérénité après la tempête. Bon week Martine
Bises audoises de chatou

Nell 17/02/2017 19:57

Le calme après la tempête, mais tes endroits sont toujours aussi beaux. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end

Une fleur de Paris 17/02/2017 15:13

Bonjour Martine,
Le calme est revenu ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

LADY MARIANNE 17/02/2017 14:15

ensuite on voit ce que la mer a apporté !
pas de trésor ? dommage-
bisous-

Cléo 17/02/2017 13:55

Ouf! C'est mieux le calme que la tempête, mais les deux font de belles photos! Bises et bonne journée !

kprice 17/02/2017 13:16

On voit bien le passage de la tempête. C'est fou de voir comme les éléments peuvent se déchaîner avec une tellement grande violence, alors que quelques temps après tout paraît si serein ...
Très jolies tes photos ... tu vis vraiment dans un chouette environnement.
Bisous et bon week-end.

Maria-Lina 17/02/2017 13:07

Superbes photos! Bise, bon vendredi dans la joie!

DD 17/02/2017 12:56

le calme revenu en attendant la prochaine ...
Bonne journée Martine, bises

Noisette 17/02/2017 11:52

Bonjour Martine
C'est plus agréable comme ça
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Claudine/canelle 17/02/2017 11:07

J'aime la sérenité qui se degage de tes photos ..après la tempête
Merci Martine
Bises

covix 17/02/2017 09:47

Comme dit l'adage, "Le calme revient après la tempête", belle photo, le sable a-t-il repris le chemin des fonds marins.
Bises

ocgall 17/02/2017 08:55

Bonjour d’Angers …
J’espère que la plage n’est pas repartie au fil des vagues ,
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

jill bill 17/02/2017 08:33

Ah on aime revoir le retour calme du grand bleu dans le ciel, merci, bises

Danièle C. 17/02/2017 08:13

Bonjour Martine, j'ai toujours un grand plaisir de voir tes superbes photos maritimes ! Je reviens des Landes, berceau de ma famille paternelle, où j'ai perdu un cousin. Lorsque je vais dans le village et dans la maison où est né mon père, c'est toujours avec très grande émotion. Passe une bonne journée. Danièle.