Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Etoile de mer sur la grande plage des Sables d'Olonne

Belle étoile de mer sur la plage des Sables d'Olonne. On dirait un bijou.

Etoile de mer sur la grande plage des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aimée 24/02/2017 08:25

Très jolie étoile de mer.
En France, je n'en ai jamais vu sur les plages.
Bises

Ionard 24/02/2017 00:33

A accrocher dans les cheveux ou à ton cou! Elle est magnifique!
Bises
Dany

Une fleur de Paris 23/02/2017 20:20

Bonsoir Martine,
Elle est magnifique !! Bonne soirée, bises, Véronique

hellebore95 23/02/2017 18:10

C'est vrai, elle est d'une élégance folle hihihi ! Bisous, bisous. Coryphee

j-francois 23/02/2017 17:59

Bonsoir
effectivement elle fait penser a un bijou !
Bonne soirée bises

covix 23/02/2017 15:39

Bonjour,
Elle est peu commune, un beau souvenir immortalisé.
je crois que le plus jeune et le plus anciens de la course sont arrivé au port, il y en a encore sur les flots.
Bises

Quichottine 23/02/2017 14:25

C'est vrai... et toute en légèreté.
Magnifique !

Nell 23/02/2017 13:37

Une étoile de mer comme celle-là, je n'en avais jamais vu. Elle est extraordinaire dans sa fragilité. Grosses bises et très agréable journée

Roguidine 23/02/2017 11:16

Bonjour Martine,
Oh là là, il y a longtemps que je n'en ai pas vu !
elles n'était pas comme celle ci !! celle ci elle est mince !!!
Bonne journée, bises

DD 23/02/2017 10:10

C'est rare d'en voir sur nos plages ...
Bises Martine, bonne journée

Danièle C. 23/02/2017 09:02

Bonjour Martine, c'est vrai, c'est joli ! Les derniers skippers du Vendée-Globe arrivent doucement, y aura-t'il du monde pour les accueillir ?
Bonne journée.
Danièle.

Martine 85 23/02/2017 10:33

A chaque arrivée il y a beaucoup de monde en plus ce sont jusqu'à dimanche les vacances scolaires ici, il y a des touristes aussi et les Sablais vivent intensément le Vendée Globe. Je vais d'ailleurs partir dans cinq minutes pour voir Didac Costa rentrer dans le chenal. Bisous

LADY MARIANNE 23/02/2017 09:02

une belle rencontre !! tu as l'oeil !!
bisous-

rozy 23/02/2017 08:52

Jolie comme tout cette étoile de mer échouée sur le sable !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy

Claudine/canelle 23/02/2017 08:36

Quelle belle découverte ..elle n'est pas tès commune ..
Superbe Martine
Bises

jill bill 23/02/2017 04:26

Ah gamin quand on tombait dessus sur la plage...un trésor de mer, merci Martine ;-) bises

Maria-Lina 23/02/2017 04:20

Oh wow, qu'elle est belle, superbe, quelle chance d'en voir une ainsi! Bise, bon jeudi tout en douceur!