Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos d'une randonnée hivernale dans l'estuaire du Payré en Janvier dernier

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-HilaireDans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-HilaireDans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 22/02/2017 10:13

Cet estuaire est magnifique. Merci pour les photos et bonne journée

kprice 22/02/2017 01:33

Il se dégage beaucoup de sérénité de ces vues ... et les souches sont magnifiques (elles auraient fait mon bonheur ;) )
Bisous ...

Aimée 21/02/2017 21:52

De très jolies photos.
J'aime ces arbres ou racines, jonchant sur la plage.
Un beau et bon moment.

Bises et bonne soirée

colettedc 21/02/2017 20:10

De superbes prises de vue Martine ! Bravo et bonne fin de ce jour ! Bisous♥

Amatxi 21/02/2017 18:23

C'est très beau. Merci pour ce moment de relaxation.
Bisous et bonne soirée

covix 21/02/2017 17:06

J'imagine le plein de bon air dans ce cadre et retrouver un peu de zénitude.
Bonne soirée
Bises

Cléo 21/02/2017 12:51

De bien belles photos de ce superbe endroit pour rêvasser! Bises et bonne journée !

mamykool 21/02/2017 10:21

Très agréables ces promenades en bord de mer et respirer à plein poumon l'air marin , bonne journée, bisous !

DD 21/02/2017 09:38

Quel bonheur ces plages désertes ... profitons en !!!
Bises Martine, bonne journée

Une fleur de Paris 21/02/2017 09:24

Bonjour Martine,
Comme j'aimerais me promener sur cette belle plage, tes photos sont superbes. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

P'tit Randonneur 21/02/2017 09:24

Bonjour MartineVous avez un bien bel hiver avec le soleil pour cette randonnée.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBises@lain

Claudine/canelle 21/02/2017 09:13

Coucou
C'est toujours agreable de se promener ainsi , peu importe s'il fait froid , cela redonne des forces ..
Tes photos ensoleillées font du bien , c'est encore tout gris aujourdhui ...
Bises

ocgall 21/02/2017 08:12

Bonjour d’Angers …
Belle balade en estran ! …
Beaucoup de bois flotté ou non ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

rozy 21/02/2017 07:13

Que c'est beau avec ce beau ciel bleu !
Joli mardi Martine gros bisous Rozy

jill bill 21/02/2017 04:17

Ah oui, la photo une, entre autres !!! Merci Martine, bon mardi, bises