Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de Larmor Baden et du Golfe du Morbihan de Robert B. prises par une mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan
Vues aériennes Larmor Baden et le golfe du Morbihan

Commenter cet article

écureuil bleu 02/03/2017 12:53

Superbes photos de Robert. Je connais bien Larmor Baden pour y avoir séjourné 2 fois. Bon après midi et bisous Martine

Nell 01/03/2017 17:38

Je suis conquise par cette beauté!!! C'est tellement majestueux!! Que notre Terre est belle, Martine. Un grand merci pour une région qui m'enchante. Gros bisous et très agréable soirée

Solange 01/03/2017 17:00

C'est toujours beau à voir du haut des airs.

Ionard 01/03/2017 16:32

Ces photos me laissent pantoise..... que c'est beau couvert ou ensoleillé!
Bises
Dany

Une fleur de Paris 01/03/2017 15:56

Bonjour Martine,
C'est une magnifique région, que ces clichés sont beaux ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

Angeline 01/03/2017 14:26

très beau blog sur la photographie. un plaisir de venir ici.

mamykool 01/03/2017 13:02

C'est superbe ces vues , avec soleil je préfère, bonne journée, bisous !

Cléo 01/03/2017 12:42

C'est superbe ! Merci du partage ! Moi aussi je préfère la vue ensoleillée. Bises et bonne journée !

covix 01/03/2017 12:37

Bonjour,
Une autre vision du golf et sous divers aspects du ciel, c'est beau et bien partagé, merci à vous deux.
Bonne journée
Bises

DD 01/03/2017 10:44

Merci à vous 2 pour ces belles vues aériennes, c'est trop beau !!!!
J'ai préparé mon billet sur Gruissan et me suis permise de mettre le tien en lien, avec les vues aériennes de ton ami, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient, normalement c'est pour le 20 mars....
Bises Martine, bonne journée

Martine 85 01/03/2017 11:30

Aucun inconvénient. Bisous.

Jeanne Fadosi 01/03/2017 10:27

toujours magnifiques ces survols ! bises Martine

Noisette 01/03/2017 10:23

Bonjour Martine
Quand je vois toutes ces maisons pas loin de la mer ça me fait peur, je n'aimerai pas, mais très belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 01/03/2017 09:50

On ne peut que se regaler avec ces photos vues du ciel...merci
Bises Martine

ocgall 01/03/2017 08:20

Bonjour d’Angers …
Tout est beau dans et autour du golfe du Morbihan ...
Je suis à plein temps en apprentissage de pilotage d’un drone de 800 gr ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

jill bill 01/03/2017 06:58

Merci à vous deux, pas mal de gens y on construit leur demeure, éloignée des villes, là au bon air marin, bises

danièle 01/03/2017 06:56

avec soleil et sans soleil, tout est superbe, merci pour ces très belles vues.
bonne journée, bises
danièle

rozy 01/03/2017 06:07

De magnifiques vues aériennes !! je préfère les vues avec du soleil !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy