Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de Port Crouesty dans le golfe du Morbihan prises par Robert B. avec une mini-caméra embarquée sur planeur radiocommandé

Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN
Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN
Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN

Commenter cet article

Claire-Cerise 02/02/2017 09:40

Coucou Martine, de belles images aériennes qui nous enchantent connaissant bien le coin ! On prend ainsi la dimension des choses ! Fiston1 commence à faire la même chose avec son nouveau drone et comme il est photographe pro il espère obtenir une qualification dans ce domaine aussi. Gbizhous à vous deux !

covix 29/01/2017 22:43

Bonsoir,
un monde marin dans presque tous ses états.
J'aime bien ces vues.
Bonne soirée
Bises

colettedc 29/01/2017 19:12

C'est tout à fait magnifique ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Nell 29/01/2017 17:42

Un coin magique que ce golfe du Morbihan. La terre est belle, Martine. Gros bisous et superbe fin d'après-midi

renejeanine 29/01/2017 15:17

un joli coin de Bretagne, magnifiques photos de Robert , compliments, bon dimanche bises

Une fleur de Paris 29/01/2017 14:32

Bonjour Martine,
Je ne connais pas du tout, c'est magnifique !
Passe une bonne journée, bises, Véronique

Quichottine 29/01/2017 14:20

C'est un port que je connais... les photos sont magnifiques !
Bises et douce journée.

Cléo 29/01/2017 13:16

Que c'est beau ! Le talasso est immense! Bises et bon dimanche !

Michel 29/01/2017 12:54

Bonjour Martine,
un magnifique endroit, que j'ai découvert en 1964, c'est toujours aussi magique même en 2017.
Des belles photos.
Bonne journée.
Bise.

Roguidine 29/01/2017 12:17

Bonjour Martine,
Que c'est beau ces vues aériennes
Bon dimanche, bises

P'tit Randonneur 29/01/2017 11:22

Bonjour MartineC'est quand même super bien les photos aériennes, on voit bien les différentes parties. Je connais un peu cet endroit mais je serait incapable de retrouver les différents points, je suis allé à Guidel il y a quelques temps.J'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon dimancheBises@lain

LADY MARIANNE 29/01/2017 10:39

j'admire le ciel bleu et le soleil qui me manque en ce moment-
bon dimanche-

jm:rober 29/01/2017 10:19

Bonjour Martine,

Voilà de magnifiques photos de cette belle Bretagne Merci à Rober B pour son partage
bon dimanche
amitiés

Loïc Roussain 29/01/2017 09:52

Je n'ai jamais vu ce grand "paquebot" (un grand hôtel en forme de navire) d'aussi haut : impressionnant !

ZAZA 29/01/2017 09:48

Superbe ces photos Martine. Merci.
Bises et bon dimanche
http://zazarambette.fr

Ionard 29/01/2017 09:36

Toujours impressionnant ces vues!
Bises
Dany

Claudine/canelle 29/01/2017 09:14

Quel spectacle ...
Merci pour ce partage
Bises