Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer

Quelques photos de mon endroit préféré de la côte vendéenne : la côte de la pointe du Payré à Jard sur mer qui est une vrai merveille

Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 05/01/2017 06:02

Tout ce que j'aime
Merci Martine
Bisous
;)

Cléo 05/01/2017 00:58

C'est un bien bel endroit! Bises et bonne journée!

cauvin 04/01/2017 21:27

Bonjour,
Je te souhaite ue bonne année, la santé, du bonheur et mille douceurs.
J'aime à me balader avec tes photos.
Bonne soirée
Bises

Gabray 31 02/01/2017 11:43

Chère amie, j’ai un problème actuellement, aussi pour mettre un commentaire j’ai trouvé la solution du copier coller ! (toutes mes excuses) Je recherche une meilleure solution.
Je souhaite en ce tout début de janvier une bonne et heureuse année 2017. Que la santé, le bonheur et la prospérité vous accompagnent vous et votre famille tout au long des jours et des mois de cette nouvelle année.
Mes plus cordiales amitiés & à +

rozy 02/01/2017 10:30

Meilleurs voeux de santé pour cette nouvelle année Martine !! joie et bonheur aussi !
Gros bisous Rozy

Roguidine 01/01/2017 23:37

Bonsoir Martine,
Je viens te souhaiter une bonne année, une bonne santé ,
d'agréables moments dans ta vie , et la réalisation de tous tes désirs
bises

j-francois 01/01/2017 18:21

Bonsoir magnifique endroit ! Merci pour tes voeux,que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 ! Bises

Une fleur de Paris 01/01/2017 17:14

Bonsoir Martine,
Que c'est beau, tu as bien de la chance de pouvoir voir la mer chaque jour ... Je te souhaite une Bonne Année 2017, et surtout que la santé revienne, courage ... Je t'embrasse Véronique

Quichottine 01/01/2017 16:46

Merci pour ces photos splendides... Tu nous fais aimer tout ce que tu aimes et c'est bien agréable.
Bisous et douce journée.

Danièle C. 01/01/2017 10:19

Bonjour Martine,
Tous mes voeux de bon rétablissement et de bonheur pour toi et ceux que tu aimes.
Je t'embrasse.
Danièle.

mamykool 01/01/2017 10:13

Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
pour toi et l'ensemble de ta famille.

colettedc 31/12/2016 20:12

De toute beauté, en effet, Martine ! Bon réveillon et Bonne Année ! Gros becs♥ du temps des Fêtes de mon Québec !

Sony@ 972 31/12/2016 18:36

Superbesssssss
Bon réveillon et heureuse année ma douce
Gros gros bisous créoles

Maria-Lina 31/12/2016 12:46

Bonjour Martine, je comprend que ce soit ton endroit préféré, tellement beau! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, gros bisou!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 31/12/2016 12:30

belles photos.....
passe un bon réveillon !! bonne année 2017

jm:rober 31/12/2016 09:57

bonjour Martine
Magnifique.....j'aime ses deux photos de l'arche sans vague et avec
bonne fin de journée.......bon réveillon ...................amitiés

Noisette 31/12/2016 09:50

Bonjour Martine

Oui un bel endroit bien tranquille
Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine, bisous

LADY MARIANNE 31/12/2016 09:06

c'est très beau !! bravo la pro !!
Bon réveillon et jour de l'an-
à l'année prochaine-
bisous-

Roguidine 31/12/2016 08:58

Bonjour Martine,
Superbes photos d'un endroit que je ne connais pas,
j'ai des amis qui ont une maison secondaire là bas !!!
Passe une bonne fin d'année, bises

ZAZA 31/12/2016 08:53

De superbes photos Martine. Merci ! Une bonne fin d'année ce soir, bisous.

Claudine/canelle 31/12/2016 08:18

Merci pour tes photos superbes
Bises Martine

ocgall 31/12/2016 08:18

Bonjour d’Angers …
Magnifiques découpes maritimes ... la petite arche est très belle ! …
Belle photo que la dernière … des couleurs d’été !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

Joyeuses Fêtes de fin d’année !

P'tit Randonneur 31/12/2016 08:13

Bonjour MartineJ'espère que tu vas bienSuperbe cette côte escarpée et découpée par la mer. Les rochers ont une drôle de forme !Je passe te souhaiter un bon réveillon de la st Sylvestre. Passe une bonne et douce soiréeBisous@lain

lyly 31/12/2016 07:55

Superbes photos
bises amicales
Lyly

jill bill 31/12/2016 07:20

Merci Martine, que 2017 fasse que tu puisses y aller tout au long de cette nouvelle année ! Meilleurs voeux, bises de jill ;-)