Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée

Aujourd'hui Robert B. vous propose des photos de Kitesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire prises avec une mini caméra embarquée sur son planeur radio-commandé.

Il s'agissait d'un professeur de kitesurf et de son élève de l'école de kitesurf oceanplayers (lien ci-dessous)

Kitesurfers arrivant sur la plage du veillon

Kitesurfers arrivant sur la plage du veillon

Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée
Photos aériennes  kitesurf sur la plage du Veillon Talmont Vendée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 14/12/2016 06:36

Que c'est beau!
bizzzzzzz

Cléo 04/12/2016 03:55

Superbes photos, surtout les vues d'en haut! Merci du partage et bon dimanche !

Gerard 03/12/2016 21:28

Ça fait de superbes photos vues de haut.

cauvin 03/12/2016 20:46

Quelle évasion, superbes photos et bravo pour la leçon.
Bonne soirée
Bises

colettedc 03/12/2016 18:21

Superbes, ces prises de vue ! Bon week-end tout entier Martine ! Bises♥

DD 03/12/2016 15:50

eh non, d'en bas elle ne voit pas ça la jeune sportive .... de toute façon elle n'est pas là pour regarder le paysage ! lol !
Bon week-end Martine, bises et Merci à ton ami pour le partage, c'est trèèès beau !!!

mamykool 03/12/2016 13:53

Toujours aussi beaux ces clichés aériens, bon week end , bisous !

jm:rober 03/12/2016 10:40

bonjour Martine,

superbe vue du ciel
Merci du partage
bon weekend amitiés

Quichottine 03/12/2016 10:19

J'admire toujours autant...
Magnifiques photos !
Bises et douce journée Martine.

Ionard 03/12/2016 09:37

Ces grandes étendues de sable et d'eau ce doit être grisant .....très belles photos ! J'apprécie vraiment!!
Bises
Dany

ZAZA 03/12/2016 08:59

Coucou Martine, encore de belles photos aériennes. Bises et bon week-end

Claudine/canelle 03/12/2016 08:39

Bonjour Martine
Superbe vu de tout la haut ...
Merci pour ces photos
Bises

ocgall 03/12/2016 07:38

Bonjour d’Angers …
C’est un vrai tutoriel de kitsurf tout en photos pas à pas et vu du ciel !
Très beau reportage ...
Je suis en train d'apprendre la théorie de vol d'un drone “DJI Mavic Pro” en ce moment ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 03/12/2016 07:18

Eh eh, merci à vous deux, bon W-E, bises

danièle 03/12/2016 06:58

c'est superbe!
Très belle journée
Danièle

Maria-Lina 03/12/2016 04:19

Bonjour Martine, que c'est beau vu d'en haut, superbe! Gros bisous, bon samedi tout en douceur!