Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de Robert B. de la pointe de Gavres et de la rade de Lorient prises avec une mini caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient

Commenter cet article

mere de la mule 24/03/2017 10:49

Superbe !...
Bisous et bon week-end
Maman mule

56M77 A L P 23/03/2017 04:09

Bonjour Martine

je connais très bien le sol
mais par le ciel une vision

Sans trop se préoccuper de la météo
je vous souhaite un jeudi
a votre convenance en pensant:
avec le moins de pluie possible
et sans restriction un beau soleil .
Amitiés **¤** Bisous
56MELDIX77   le Briard    Breton  
AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????
http://aveclaphoto.eklablog.com/

lemenuisiart 22/03/2017 20:49

Si beau vu de haut

cheznous62 22/03/2017 18:08

C'est vraiment originale et magnifique cette manière d'observer les sites ...Les couleurs sont elles aussi très bien rendues !!
Merci de cette promenade dans les cieux Martine et belle soirée par chez toi !
On se dépêche en ce moment au jardin aussi moins sur l'ordi , en plus on ne rajeunit pas (lol) !!
Bisous du cœur !
Nicole

Solange 22/03/2017 14:41

C'est très beau cette vue aérienne.

mamykool 22/03/2017 13:18

Vue du ciel la région est superbe, bon après midi, bisous !

Quichottine 22/03/2017 11:32

Ces photos me font toujours rêver... j'adorerais être un oiseau.
Bisous et douce journée Martine.

covix 22/03/2017 10:22

Bonjour,
De belles vues aérienne autour de Lorient, merci du partage.
bonne journée
Bises

colettedc 21/03/2017 21:41

C'est magnifique ! Bonne nuit Martine ! Bisous♥

Nell 21/03/2017 20:05

On se régale toujours autant avec ses si belles photos. C'est trop beau!!! Gros bisous, ma chère Martine, et douce soirée

jm.rober 21/03/2017 16:21

Bonjour Martine ,
Tout est magique de la haut ....on voit les moindres détails
merci du partage
bonne soirée.......amitiés

Une fleur de Paris 21/03/2017 15:54

Bonjour Martine,
Que c'est beau de là-haut !! passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Roguidine 21/03/2017 13:56

Bonjour Martine,
Ah, tes photos changent de vue par rapport à nous autres,
vue d'haut c'est autre chose !! c'est superbe !!!
Passe une bonne journée, bises

j-francois 21/03/2017 13:52

Bonjour
C'est beau vu d'en haut ! merci pour le partage
Bon après midi bises

kprice 21/03/2017 13:23

Toujours de très belles photos qui montrent très bien la configuration de l'endroit.
Je te souhaite une bonne journée.

Maria-Lina 21/03/2017 12:27

Superbe, tout est tout beau! Bise, bon mardi tout doux!

Cléo 21/03/2017 11:08

C'est bien beau et bien expliqué. Bonne idée de montrer avec et sans les explications. Il y en a de l'eau à cet endroit! Bises et bonne journée !

Noisette 21/03/2017 10:49

Bonjour Martine
On ne s'imagine pas mais les maisons sont quand même bien prêt de l'eau
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claire-Cerise 21/03/2017 09:12

PS : Tu as fait une erreur dans le début de ton texte. C'est Gâvres et non Graves ! Mais ce n'est pas bien grave... tt le monde a du rectifier, hi hi ! GBizhous !

Claire-Cerise 21/03/2017 08:56

Génial !!! Comme je fais un reportage sur Gâvres en ce moment, comme tu le sais, je vais y joindre le lien de ton article.. cela complète parfaitement !!! Très belles photos aériennes, merci à ton ami ! GBizhous à vous deux.

ZAZA 21/03/2017 08:34

Toujours aussi intéressantes ces photos aériennes. Merci Martine pour ce partage. Bises et bon mardi

lyly 21/03/2017 08:28

de superbes vues
bises amicales
lyly

Claudine/canelle 21/03/2017 08:20

Mais tu es chez moi ..c'est interessant de voir sa region ainsi prise en photo ..
Bises Martine

Aimée 21/03/2017 08:13

Terribles ces photos.
Un bonheur ces photos aériennes.
Bisous Martine

danièle 21/03/2017 07:55

de superbes vues aériennes, c'est très beau vu d'en haut!
bonne journée, bises
danièle

ocgall 21/03/2017 07:32

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
Belles, très belles photos … J’admire la témérité du “pilote” car le survol de cette zone est totalement interdit !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

rozy 21/03/2017 07:29

Quelles magnifiques vues d'en haut !!!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

DD 21/03/2017 07:29

De Gâvres mais pas de Graves ... qui elle, est en face de chez moi ! (ton titre et ton texte !)
C'est superbe vu d'en haut !
Merci pour le partage
Bises, bonne journée

Martine 21/03/2017 06:06

Bonjour Martine,

ces vues depuis le ciel sont magnifiques et saisissantes. Que de choses à découvrir dans cette belle région
Bisous
;)